Quelles sont les lignes directrices concernant l'écriture d'un avis ?
Nous approuvons chaque avis manuellement avant de le publier sur notre site web. Découvrez à quels critères votre avis doit répondre dans nos lignes directrices relatives aux avis.
Comment modifier ou supprimer mon avis ?
Vous ne pouvez pas modifier ou supprimer votre avis vous-même. Par contre, un collaborateur du service client peut le faire pour vous. N'hésitez pas à contacter notre service client.
Comment publier un avis ?
Quand vous achetez un produit, nous vous envoyons des instructions pour écrire un avis. Il existe une autre option : ouvrez la section Commandes dans votre compte, cliquez sur « Voir la commande » et ensuite sur « Donnez votre avis ».
Attention : votre avis doit répondre à nos lignes directrices relatives aux avis.
Quelles sont les lignes directrices concernant l'écriture d'une réponse à un avis ?
Dans ce cas, nous appliquons également les directives relatives aux avis.
Quelles sont les lignes directrices concernant les images accompagnant un avis ?
Nous avons établi quelques règles.
Exemples de bonnes images :
- les photos d'un produit, prises avec votre smartphone ou votre appareil photo, par exemple ;
- les photos montrant un produit en cours d'utilisation, comme votre appareil de cuisine sur le plan de travail de votre cuisine ou votre smartphone dans votre main ;
- les photos montrant des détails significatifs comme le panneau de contrôle de votre appareil photo ou l'intérieur de votre sac à dos ;
- les captures d'écran explicatives, par exemple les paramètres de votre PC portable.
Nous ne publierons pas :
- les photos impertinentes ;
- les images blessantes ou explicites ;
- les images de mauvaise qualité ou les fichiers qui ne sont pas au format JPEG ou PNG ;
- les fichiers de plus de 16 Mo.
Nous contacter ?
Posez votre question à notre assistant numérique et il vous mettra en contact avec le bon spécialiste.