Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

Nous préservons la confidentialité de vos données personnelles.

Nous mettons tout en œuvre pour préserver la confidentialité de vos données personnelles. Lorsque vous commandez quelque chose chez nous, vous ne voulez certainement pas de fouineurs qui repartent avec vos données personnelles. Vous avez bien raison.

Nous vous demandons des données afin de vous aider au mieux. Nous vous expliquons ci-dessous de quelles données il s’agit et dans quels buts nous les utilisons. Vous pourrez également découvrir quels sont vos droits, qui a accès à vos données et combien de temps nous les conservons.

Cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 4 mars 2022.

En savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus ? Par exemple, qui a accès à vos données et où sont-elles sauvegardées ? C'est bien sûr possible.

Cookies

Coolblue distribue des cookies quand vous visitez Coolblue.be. Désolé, il ne s'agit pas de boudoirs, de biscuits ou de pâtisseries qui vous gâchent l'appétit. Les cookies sont de petits fichiers texte (temporaires) laissés sur votre PC. Vous souhaitez en savoir plus au sujet de notre assortiment de cookies ?

Grâce aux cookies, vous ne devez pas remplir ou télécharger les mêmes informations à chaque fois que vous revenez chez nous. Pratique, non ? Les cookies nous permettent aussi de comprendre comment vous utilisez nos sites. Ainsi, nous pouvons améliorer nos plateformes et les rendre plus conviviales. Il faut le dire : nous employons également les cookies à des fins de marketing.

Vous êtes libre de désactiver les cookies. Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait que les sites web ne fonctionnent alors pas de manière optimale.

Environnement de paiement sécurisé

Coolblue prend le paiement sécurisé très au sérieux, afin que personne ne puisse vous voler votre argent. Nous utilisons ainsi une protection internet dès que vous initiez le règlement de votre commande. Impossible à quiconque de s'immiscer sournoisement dans la transaction. Le protocole SSL - veuillez nous excuser pour le jargon - nous permet d'envoyer les données relatives à votre transaction de manière cryptée sur internet. Pour payer avec le protocole SSL, vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécifique. Vous reconnaitrez les connexions SSL sécurisées au petit cadenas vert (voir ci-dessous) dans votre navigateur.

Membre de safeshops.be

Coolblue accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients. Vous pouvez nous croire. Plus encore : vous pouvez aisément nous croire sur parole. Si cela ne vous suffisait pas, il y a toujours le label Certifié par Safeshop.be. Safeshops.be le remet uniquement aux boutiques en ligne qui respectent ses principes et, bien évidemment, la législation belge. Coolblue est membre de ce collectif belge et peut donc afficher fièrement ce label.

Sympa. Mais qu'offre ce label ?

Bonne question. La réponse est simple : beaucoup. Lorsque vous voyez le logo Certifié par Safeshop.be, vous savez que vous avez à faire à une boutique en ligne fiable...

  • Qui vous offre un environnement de paiement sécurisé.
  • Dont les conditions générales répondent à l'ensemble des réglementations légales.
  • Où vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours après achat.
  • Qui traite vos réclamations de manière sérieuse, rapide et correcte.

Commande & précommande

Nous avons besoin de vos données dans différentes situations. Par exemple, lorsque vous achetez un produit en ligne ou dans l'un de nos magasins, afin que nous puissions enregistrer votre achat dans notre système administratif. Nous utilisons également vos données si nous devons vous envoyer une facture, si vous précommandez un produit ou si vous souhaitez simplement rester informé de la disponibilité d’un produit. Bien entendu, nous ne le ferons qu'après avoir obtenu votre accord.

Que souhaitons-nous savoir à votre sujet ?

  • Titre, nom et prénom
    • Nous nous appelons Coolblue, et vous, c’est quoi votre nom ? Nous nous assurons que votre nom apparaisse sur la facture.
  • Adresse et localité
    • Nous mettons aussi votre adresse et votre localité sur la facture. Nous utilisons également cette adresse pour la livraison. La facture ne peut être modifiée ultérieurement.
  • Numéro de téléphone
    • Nous utilisons votre numéro de téléphone pour vous tenir au courant de votre commande ou de la disponibilité d’un produit. Nous vous appelons également si quelque chose n’est pas clair ou simplement pour vous demander si tout s’est bien passé. Cela nous permet de dormir sur nos deux oreilles. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre. C’est promis.
  • Données de paiement et facture
    • Nous utilisons un environnement de paiement sécurisé. Si vous payez par virement bancaire, vos données sont enregistrées dans notre système administratif de manière à pouvoir associer le paiement à votre commande. De plus, nous n'utiliserons votre numéro de compte bancaire que pour les remboursements. Promis. Si vous payez par carte de crédit, nous enverrons les détails de votre carte de crédit directement au système Adyen depuis notre environnement sécurisé. Ce prestataire assure l’exécution des paiements par carte de crédit. Les données relatives à votre carte ne nous sont donc pas visibles. Adyen se contente de nous indiquer si le paiement a été correctement effectué ou pas. Sur nos factures sont indiquées les données suivantes : nom, prénom, adresse et localité, numéro de facture, numéro de client et numéro de commande. La facture ne peut être modifiée ultérieurement.
  • Adresse IP
    • En magasin, nous vous reconnaissons à vos jolis yeux. Sur internet, nous avons besoin de votre adresse IP. En mémorisant les adresses IP de nos visiteurs, nous pouvons offrir à tous nos clients une expérience d'achat sécurisée.
  • Adresse mail
    • Vous recevrez un mail au sujet de votre commande ou de votre facture, mais aussi quand un produit que vous souhaitiez commander est de nouveau disponible.
  • IMEI et numéros de série
    • Nous enregistrons le numéro de série et/ou le code IMEI de certains produits dans notre système administratif. Ces numéros figurent également sur votre facture. Il s'agit de numéros d'identification qui peuvent servir en cas de perte ou de vol de votre produit.

Livraison

Nous livrons votre commande à la bonne adresse, à la bonne date et heure. Pour cela, nous avons besoin de vos données. Nous les transmettons à l'un de nos partenaires de livraison, sauf si nous effectuons la livraison nous-même avec l’une de nos camionnettes bleues. Vous pouvez aussi faire installer certains produits. Pour cela nous envoyons notre Phil Électrique.

Que souhaitons-nous savoir à votre sujet ?

  • Titre, nom et prénom
    • Nous nous appelons Coolblue, et vous, c’est quoi votre nom ?
  • Adresse et localité
    • Nos livreurs préfèrent faire la course que de pister les clients. Une adresse correcte leur permet de vous livrer votre commande de manière ultra-rapide.
  • Numéro de téléphone
    • Nous utiliserons votre numéro de téléphone dans certains cas pour vous informer par SMS de l’arrivée imminente de notre livreur. Nous vous appelons également si quelque chose n’est pas clair ou simplement pour vous demander si tout s’est bien passé. Cela nous permet de dormir sur nos deux oreilles. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre. C’est promis.
  • Adresse mail
    • Vous recevrez un mail pour suivre votre commande. Dans certains cas, vous recevrez un mail séparé au sujet du rendez-vous de livraison ou d’installation, afin de nous assurer que vous soyez chez vous au moment de notre passage.

Retour & réparation

Si votre produit est cassé, vous souhaitez évidemment qu'il soit réparé au plus vite. Ou alors vous avez changé d’avis et vous souhaitez retourner le produit durant le délai de rétractation. C'est également possible. Nous réparons ou échangeons votre produit, selon la garantie.

Que souhaitons-nous savoir à votre sujet ?

  • Numéro de commande
    • Le numéro de commande nous permet de déterminer immédiatement ce que vous avez acheté chez nous, afin que nous puissions vous aider au plus vite.
  • Code postal et numéro de domicile
    • Nous pouvons voir grâce à votre code postal et votre numéro de domicile, si vous avez acheté votre produit retourné chez nous.
  • Numéro de téléphone
    • Nous vous appellerons pour fixer un rendez-vous pour votre réparation. Nous vous appellerons également quand nous sommes en chemin dans notre camionnette bleue pour venir chercher ou réparer votre produit. Nous vous contacterons aussi parfois pour vous demander si tout s’est bien passé. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre. C’est promis.
  • Adresse mail
    • Nous vous enverrons l'étiquette d'envoi et vous tiendrons informé de la solution souhaitée par mail. Si vous devez payer votre réparation, nous vous enverrons une demande de paiement par mail. Vous pouvez faire réparer par Coolblue certains produits que vous n’avez pas achetés chez nous. Nous requérons les données suivantes afin d’établir si nous pouvons vous aider.
  • Titre, nom et prénom
    • Nous nous appelons Coolblue, et vous, c’est quoi votre nom ?
  • Adresse et localité
    • Nos livreurs préfèrent faire la course que de pister les clients. Une adresse correcte leur permet de vous livrer votre commande de manière ultra-rapide.
  • Numéro de téléphone
    • Nous vous contacterons parfois pour vous demander si tout s’est bien passé. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre. C’est promis.
  • Adresse mail
    • Nous vous enverrons l'étiquette d'envoi et vous tiendrons au courant du statut de la réparation par mail. Le paiement de votre réparation s'effectue via la demande de paiement que nous vous enverrons par mail.
  • Informations sur le produit
    • Vous n’avez pas acheté votre produit chez Coolblue ? Nous vous demanderons alors certaines informations concernant le produit comme la marque, le modèle, le type, les numéros de série et/ou les codes IMEI.
  • Mot de passe
    • Pour certaines réparations, nous avons besoin de votre mot de passe. Avant de nous remettre votre produit, nous vous demandons de bien vouloir changer votre mot de passe et de partager ce nouveau mot de passe avec nous. Une fois la réparation terminée, nous vous demandons de bien vouloir modifier à nouveau le mot de passe.

Échange & Deuxième Chance

Ça ne marche plus entre votre produit et vous ? Nous donnons volontiers une deuxième chance à votre produit. Nous supprimons bien entendu toutes vos données personnelles au cas où vous ne l’auriez pas fait au préalable. Votre produit ne peut pas profiter d’une deuxième chance ? Il sera détruit de manière respectueuse de l'environnement.

Un produit d'occasion vaut parfois de l’argent, vous pourrez donc l’échanger auprès de l’un de nos partenaires via l’intermédiaire de Coolblue. Ce partenaire est à 100 % responsable de la confidentialité de vos données. Vous en saurez plus en lisant la politique de confidentialité du partenaire.

Si vous échangez un produit chez nous, nous vous demandons quelques informations :

  • Titre, nom et prénom
    • Nous nous appelons Coolblue, et vous, c’est quoi votre nom ?
  • Adresse et localité
    • Nous aimerions savoir d'où vient le produit retourné. Vous avez acheté un produit Deuxième Chance ? Nous livrons votre produit à cette adresse.
  • Numéro de téléphone
    • Nous vous contacterons parfois pour vous demander comment ça s'est passé. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre. C’est promis.
  • Adresse mail
    • Nous vous enverrons par mail l'étiquette d'envoi et un chèque-cadeau Coolblue ou crédit d'achat, à la hauteur du montant de reprise.

Avis & enquête satisfaction client

Nous faisons tout pour vous faire sourire. Nous ne savons cependant pas toujours si nos efforts payent. C'est pourquoi nous vous envoyons un mail ou un message sur les réseaux sociaux pour mesurer votre satisfaction. Nous aimerions savoir ce que nous pouvons améliorer, et les autres clients pourront ainsi déterminer s’ils veulent acheter leur produit chez nous.

Nous pouvons, par exemple, vous envoyer une enquête satisfaction client sur la livraison de votre réfrigérateur ou sur la façon dont votre plainte a été traitée par le service client. Nous pouvons aussi vous demander de rédiger un avis sur votre dernier achat ou vous donner des conseils personnels et informations sur des produits en fonction de vos achats chez Coolblue.

Vous préférez ne pas recevoir ces mails ? Aucun problème. Vous pouvez modifier vos préférences mail dans Mon Coolblue ou vous désinscrire avec le lien de désinscription dans les mails. Vous n’y arrivez pas ? Notre service client est là pour vous aider.

Cookies

Nous souhaitons optimiser notre site et l’améliorer un peu chaque jour. C’est pourquoi nous mesurons le comportement de nos visiteurs avec des cookies. Nous enregistrons par exemple les pages consultées, les zooms sur les produits ou les clics sur les liens. Nous traitons bien sûr toujours vos données de manière appropriée.

Contact avec notre service client

Nous répondons volontiers à toutes vos questions concernant votre commande, résolvons vos problèmes ou nous vous racontons tout sur les derniers produits. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail, via Twitter ou Facebook. Vous pouvez aussi passer nous voir dans l’un de nos magasins.

Nous mémorisons les informations vous concernant, de manière à ce que vous n’ayez pas à répéter deux fois la même histoire. D’accord, d’accord, nous avons besoin de prendre des notes, nous sommes humains après tout. Pour traiter votre question ou votre plainte, nous pouvons vous demander votre numéro de commande, nom, adresse mail, numéro de téléphone et certaines autres données qui faciliteront le processus.

Afin d'améliorer chaque jour un peu plus notre service, nous analysons tous les moments de contact. Si une conversation téléphonique est enregistrée pour servir de support de formation, nous vous en informerons au préalable. Comme ça, vous avez le temps d'échauffer votre voix. Nous gardons ces enregistrements au maximum 30 jours.

Visite du site web Coolblue

Lorsque vous surfez sur le site Coolblue ou cliquez sur un produit, des cookies et techniques similaires sont utilisés. Avec des cookies, nous et des tiers mesurons votre comportement sur notre site. Nous enregistrons les termes de recherche que vous utilisez et analysons les produits sur lesquels vous cliquez ou ceux que vous commandez.

Grâce à ces informations nous affichons des publicités basées sur vos centres d'intérêts, nous mesurons l’efficacité de nos publicités et nous personnalisons nos mails. Cela vous permet même de partager vos informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur les cookies ou modifier vos préférences ? Consultez notre page des cookies.

Compte

C’est chouette que vous ayez un compte Mon Coolblue ! Votre compte Mon Coolblue répertorie les données relatives à vos commandes précédentes, vos retours, vos préférences mail, et vos données personnelles. Pratique, vous n’avez donc pas à saisir ces données à chaque fois.

Votre compte répertorie les données suivantes :

  • Nom et prénom
    • Nous nous appelons Coolblue, et vous, c’est quoi votre nom ?
  • Adresse de facturation et de livraison
    • Nous mettons votre adresse et votre localité sur la facture. Nous l’utilisons également comme adresse de livraison. La facture ne peut être modifiée ultérieurement.
  • Numéros de téléphone
    • Nous utilisons votre numéro de téléphone pour vous tenir informé du statut de votre commande ou de la disponibilité d’un produit. Nous vous appelons également si quelque chose n’est pas clair ou simplement pour vous demander si tout s’est bien passé. Cela nous permet de dormir sur nos deux oreilles. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre. C’est promis.
  • Date de naissance
    • Nous aimerions vous souhaiter un bon anniversaire. Vous préférez ne pas dévoiler votre âge ? Vous êtes libre ne pas indiquer votre date de naissance.
  • Adresse mail
    • Votre adresse mail est le nom d’utilisateur qui vous permet de vous connecter à votre compte Mon Coolblue. Nous utilisons également votre adresse mail pour vous envoyer des mails personnalisés ou généraux. Vous préférez ne plus recevoir de mails ? Vous pouvez modifier vos préférences dans votre compte ou vous désinscrire à l’aide du lien de désinscription dans les mails.
  • Mot de passe
    • Nous sauvegardons votre mot de passe de manière codée. Un code tellement secret, que nous sommes incapables de voir votre mot de passe. Le code vérifie que votre mot de passe est correct lorsque vous vous connectez.
  • Numéro de commande
    • Le numéro de commande nous permet de déterminer ce que vous avez acheté chez nous. Vous pourriez avoir besoin de ce numéro lorsque vous nous contactez.
  • Numéro de retour
    • Avec ce numéro nous enregistrons et tenons à jour le processus de retour. Vous pouvez ainsi voir si votre retour a été traité.
  • Facture
    • Les données suivantes sont indiquées sur la facture : nom et prénom, adresse et localité, numéro de facture, numéro de client et numéro de commande. La facture ne peut être modifiée ultérieurement.

Newsletter & mail

Nous vous envoyons différents types de mails. Suite à un achat, vous recevez des mails contenant des informations sur votre commande, une demande d’avis ou des astuces sur votre produit par exemple. Dans ces mails, nous utilisons des techniques qui mesurent et permettent d’améliorer l’efficacité de nos services.

De plus, vous pouvez vous abonner à des offres personnalisées, à la newsletter hebdomadaire et à la newsletter business. Vous recevez également de temps à autre des offres personnalisées basées sur vos achats chez Coolblue. Le contenu de la newsletter est personnalisé, basé sur vos achats et sur les produits que vous avez consultés sur notre site.

Nous vous envoyons des offres personnalisées et des newsletters uniquement avec votre autorisation. Vous préférez ne plus recevoir de newsletters ? La désinscription est facile : via le lien dans les mails, dans Mon Coolblue ou via le service client.

Conseils personnalisés

Nous aimerions apprendre à mieux vous connaitre, afin de vous donner des conseils personnalisés. Comment faisons-nous ?

Lorsque vous êtes connecté à Mon Coolblue, nous vous reconnaissons en tant que visiteur unique et nous récoltons les données sur votre comportement sur notre site. Pensez par exemple aux pages consultées, aux zooms sur les produits ou aux clics sur les liens. Nous pouvons ainsi analyser votre comportement de lecture sur notre site et adapter le contenu à vos souhaits. Nous lions votre comportement de lecture à votre compte Mon Coolblue et à vos données d’achat. Nous sauvegardons cette combinaison de données de manière centralisée, afin de pouvoir les analyser au mieux.

Dans quels buts utilisons-nous vos données ? Pour personnaliser nos publicités et mails. Nous pouvons ainsi afficher des publicités susceptibles de vous intéresser sur notre site, et sur des sites tiers. Nous évitons ainsi de vous montrer des publicités intéressantes. Nous savons alors que vous préférez le café Nespresso au café Senseo. De cette manière, nous sommes tous les deux gagnants.

Pour vous montrer un maximum d’annonces intéressantes, nous pouvons aussi prendre part au programme Custom Audience de Facebook ou au programme comparable de Google. Nous y partageons vos données comme par exemple votre adresse mail ou numéro de téléphone. Vous ne préférez pas ? Aucun problème. Vous pouvez empêcher ça via « Mes préférences ».

Nous utilisons vos données aussi pour vous donner des conseils personnalisés par mail. Pour en savoir plus, lisez la section « Newsletter & mail ». Nous traitons vos données avec la plus grande discrétion et quand nous impliquons des tiers, nous nous assurons qu’ils en font de même. C’est promis.

Nous utilisons aussi des cookies pour mieux apprendre à vous connaitre. Vous préférez désactiver les cookies ? Aucun problème. Consultez notre page des cookies. Si vous supprimez les cookies, nous ne pouvons plus vous reconnaitre en tant que visiteur unique et afficher des publicités personnalisées. Vous aurez alors accès aux publicités non-personnalisées. Les pages des réseaux sociaux afficheront, par exemple, des publicités basées sur des données historiques. Pour savoir comment modifier ces préférences, nous vous conseillons de consulter les politiques de confidentialité de ces tiers.

Promotions

Vous connaissez l’histoire des gagnants du loto qui ne se sont jamais présentés pour chercher leur prix ? Pour éviter cela, vous devez bien évidemment nous communiquer votre nom et votre adresse mail lorsque vous participez à une promotion Coolblue. Nous vous tenons informé si vous remportez un prix ou nous vous remboursons votre argent via une promotion cashback.

Nous utilisons également ces données pour analyser nos promotions de manière à ce qu’elles soient toujours plus avantageuses.

Réseaux sociaux

Vous pouvez tweeter, facebooker et chatter avec nous. Nous apprécions aussi si vous regardez nos vidéos sur Youtube ou si vous nous aimez sur Facebook. Nous vous montrons des publicités utiles sur les réseaux sociaux concernant nos derniers produits ou offres en fonction de vos intérêts. Cela se fait en effet avec des cookies. Nous ne partageons jamais notre base de clients directement avec Facebook ou Twitter.

Sécurisation, Wi-Fi & caméras

  • Wifi et caméras
    • Pour votre sécurité, celle de nos collaborateurs et celle de nos produits, tous nos magasins Coolblue sont équipés de caméras. Nous gardons ces images au maximum 4 semaines. Sauf si nous constatons des choses suspectes que nous devons examiner ou que nous devons garder les images plus longtemps à cause d’une autre obligation légale. Faites comme chez vous et utilisez gratuitement le wifi dans nos magasins. Si vous utilisez notre réseau wifi, des données sont récoltées sur l’appareil utilisé comme l’adresse MAC (numéro d’identification). Nous utilisons uniquement ces données pour éviter les abus. Nous bloquons l'accès d’un appareil s’il est utilisé pour des activités illégales sur notre réseau wifi.
  • Sécurisation
    • Nous faisons volontiers confiance à tout le monde, en ligne ou hors ligne. Il s’agit cependant d’un réflexe un peu dangereux. Nous devons parfois utiliser les données relatives aux clients pour identifier, prévenir et lutter contre les tentatives de fraude. C’est dans l'intérêt de Coolblue et de tous les clients. Si vous êtes vraiment suspect, nous devons transmettre les données vous concernant aux autorités et personne n'aime ça. Évitons donc de le faire.

L'appli Coolblue

Avec l’appli Coolblue, vous nous avez toujours à portée de main. Lorsque vous téléchargez notre appli, vous acceptez nos conditions. Vous pouvez aussi consulter notre politique de confidentialité dans l’App Store et le Play Store. Lorsque vous téléchargez l’appli, nous enregistrons votre adresse IP ainsi que toutes les informations relatives à votre utilisation de l'appli. Apple et Google récoltent aussi des données démographiques sur l’ensemble de nos utilisateurs.

Dans notre appli, vous pouvez trouver et commander tous nos produits. Si vous vous connectez via Mon Coolblue, nous affichons des offres et publicités susceptibles de vous intéresser. Dans votre compte Mon Coolblue, vous trouverez aussi un aperçu de toutes vos commandes.

Nous voyons depuis quel pays vous vous connectez et quelle langue vous avez choisi dans notre appli, afin de vous montrer le bon assortiment. Lorsque vous vous connectez via notre appli, nous affichons des offres et publicités susceptibles de vous intéresser. Des cookies sont également installés lorsque vous utilisez notre appli. Ils sont purement fonctionnels : grâce à ces données nous pouvons améliorer l’appli. Les cookies mémorisent le contenu de votre panier et s’assurent que vous restez connecté. Plutôt pratique.

Coolblue Business

Lors de la commande, indiquez que vous êtes un client business, nous adapterons alors notre service à votre situation. Nous avons besoin de toutes les données indiquées sous ‘Commander’. Nous avons aussi besoin du nom de l’entreprise, de sa forme juridique, du numéro de TVA et du numéro d’entreprise, pour vous enregistrer en tant que client business et effectuer une vérification de solvabilité.

Nous vous envoyons aussi volontiers notre newsletter business avec des offres susceptibles de vous intéresser en tant que client business. Vous préférez ne pas recevoir nos newsletters ? La désinscription est facile : via le lien dans les mails ou dans Mon Coolblue.

Signaler une vulnérabilité

Vous avez trouvé une vulnérabilité dans l’un de nos services ? Par exemple un point faible dans nos systèmes ? N’hésitez pas à nous le signaler. Envoyez votre trouvaille à foutjebedankt@coolblue.nl. Ajoutez :

  • Ce que vous avez trouvé précisément ;
  • Quelles adresses IP vous avez utilisées ;
  • Quelles étapes ont mené à la vulnérabilité.

Vous avez aussi une capture d’écran ou une vidéo de ce que vous avez trouvé ? N’hésitez pas à la joindre.

Pendant l’enquête

Nous allons bien sûr examiner attentivement votre signalement. Nous aimerions vous demander de ne pas partager d’informations avec d’autres personnes et de ne pas utiliser la vulnérabilité. Ça pourrait avoir des conséquences désagréables pour tout le monde. Nous vous tenons évidemment au courant de l’avancée. Merci !

Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.