Magasins
Vous trouverez ici des réponses à toutes vos questions concernant votre visite en magasin, des modes de paiement à la réparation de votre produit. Vous pourrez également suivre l'état de votre commande en magasin ici.
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Questions fréquemment posées
Est-ce que je peux contacter les magasins ?
Non, il n'est malheureusement pas possible d'appeler les magasins ou de leur envoyer un mail. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans les questions fréquemment posées ? Heureusement, nos héros du service client connaissent aussi les magasins de A à Z. Ils sont disponibles chaque jour jusqu'à 23 h 59 pour répondre à toutes vos questions. Bien entendu, vous êtes toujours le bienvenu dans un de nos magasins.
Est-ce que je peux récupérer ma commande en magasin ?
Oui, vous pouvez réserver un produit en ligne en choisissant le retrait en magasin lors de la commande.
- Si le produit est en stock dans le magasin le plus proche, vous pourrez venir le récupérer le même jour.
- Si le produit est en rupture de stock dans le magasin, vous pourrez le réserver pour le récupérer le jour suivant.
- Vous pourrez payer votre commande à l'avance ou lors du retrait en magasin.
Est-ce que je peux faire réparer mon produit en magasin ?
Oui, vous pouvez remettre votre appareil à réparer dans un de nos magasins. Vous n'avez pas à enregistrer votre appareil à l'avance ou à imprimer quoi que ce soit. Nous essaierons d'abord de trouver nous-mêmes une solution au problème. Si ça ne marche pas, nous enverrons le produit au service de réparation.
Bien entendu, vous pouvez toujours retourner votre paquet via un point ou distributeur de colis bpost.
Est-ce que je peux retourner mon produit en magasin ?
Oui, c'est possible. Découvrez ci-dessous comment faire :
- Allez dans un de nos magasins avec votre produit. Il n'est pas nécessaire d'enregistrer le produit à retourner en ligne ou d'imprimer quoi que ce soit à l'avance.
- Vous voulez échanger votre article contre un autre ? Réservez le nouvel article en le commandant et en choisissant de le faire envoyer au magasin. Vous n'avez rien à payer pendant la réservation.
- Vous préférez être remboursé ? Nous remboursons directement en magasin les montants inférieurs à 30 €. Les montants supérieurs à cette somme sont versés sur votre compte dans les 5 jours ouvrables.
Est-ce que je peux payer en espèces ?
Oui, vous pouvez payer en espèces lorsque vous commandez dans nos magasins. C'est possible jusqu'à une limite de 2999 €. Vous pouvez réserver un produit en ligne et le payer en magasin, ou vous rendre sur place pour passer votre commande. Vous pouvez trouver les [adresses et heures d'ouverture] (https://www.coolblue.be/fr/magasins) de tous nos magasins ici. Nous n'acceptons pas les paiements en espèces à la porte ou au bureau de poste.
Comment payer avec la prime pouvoir d'achat ?
C'est possible dans tous nos magasins pour divers produits respectueux de l'environnement. Réservez votre produit en ligne et choisissez « Payer en magasin » ou passez commande en magasin. La prime pouvoir d'achat ne peut pas être utilisée pour payer en ligne.