Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

Magasin à Hasselt

Recevez des conseils personnalisés
Venez chercher votre commande
Échanges, retours et service après-vente

Magasin à Hasselt

Écoutez, savourez, regardez et admirez.
Recevez des conseils personnalisés
Venez chercher votre commande
Échanges, retours et service après-vente

Visitez Coolblue Hasselt

Gelatineboulevard 2
3500 Hasselt
Actuellement fermé.
Ouvert aujourd'hui à partir de 09 h 00
Heures d'ouverture
Vendredi 09 h 00 - 18 h 30
Samedi 09 h 00 - 18 h 00
Dimanche 10 h 00 - 17 h 00
Lundi 09 h 00 - 18 h 30

Joignabilité

Le magasin est situé dans le nouveau centre commercial Quartier Bleu, juste au-delà de la Petite Ceinture. Le plus simple pour s'y rendre est de prendre le bus, le vélo ou la voiture.
Vous venez récupérer votre paquet ? Garez-vous au niveau 0 du Parking Blauwe Boulevard et entrez directement dans le magasin.
Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Retrait de commande
  • Échanges, retours et aide à l'utilisation
  • Payez avec vos écochèques

Venez chercher votre commande

Réservez votre produit en ligne. Nous le préparons pour vous en magasin. Le produit est en stock ? Vous pouvez le récupérer aujourd'hui. Sinon, il sera disponible à partir de demain. Votre commande sera réservée pendant 5 jours.

  • Réservez vous-même le produit en ligne
  • Récupérez le produit le jour même ou le lendemain
  • Payez en magasin

Quels produits sont en stock à Hasselt ?

Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Retrait de commande
  • Échanges, retours et aide à l'utilisation
  • Payez avec vos écochèques

Évènements en magasin récurrents

Chaque mois | Coolblue explique : PC portables Windows

Chaque mois | Coolblue explique : PC portables Windows

  • 1 janvier - 31 décembre
  • 10.00 - 10.30 heures
Prochaine présentation : samedi 1er février 2025. Lors de cette présentation de produits, nos spécialistes en PC portables vous diront tout sur les PC portables Windows. Découvrez les différences en matière de performances, de gammes de produits et d'écrans entre les PC portables Windows et les Chromebook. Ainsi, vous trouverez le PC portable qui vous convient le mieux. Et si vous décidez d'acheter un PC portable après la présentation, nous vous proposerons volontiers une réduction. Vous pourrez bientôt vous inscrire via cette page ainsi que dans le magasin.
Chaque mois | Coolblue explique : télévisions

Chaque mois | Coolblue explique : télévisions

  • 1 janvier - 31 décembre
  • 11.00 - 11.30 heures
Prochaine présentation : samedi 25 janvier 2025. Lors de cette présentation de produits, nos spécialistes en télévisions vous diront tout sur les télévisions. Ils parleront notamment des dernières fonctionnalités et des différences entre les marques. Ainsi, vous pourrez choisir la TV qui vous convient le mieux. Si vous décidez d'acheter une télévision par la suite, nous vous proposerons volontiers une réduction. Bien vu !
Chaque semaine | Démonstration Apple en groupe

Chaque semaine | Démonstration Apple en groupe

  • 1 - 31 décembre
  • 13.30 - 15.15 heures
Nos spécialistes Apple vous emmènent dans le monde d'Apple lors de courtes démonstrations en groupe. Ils vous montrent par exemple les fonctions des caméras de l'iPhone, vous expliquent comment travailler plus efficacement sur Mac ou vous aident à configurer votre nouvelle Apple Watch. Choisissez un sujet ou indiquez le produit Apple pour lequel vous voulez une démonstration.

Recevez des conseils personnalisés

En magasin, nos spécialistes vous aident à faire le meilleur choix. Nos répondons volontiers à toutes vos questions sur nos produits et les accessoires correspondants. Vous pouvez aussi découvrir ces produits par la vue, l'ouïe et le toucher.

Prenez rendez-vous et bénéficiez de notre aide encore plus rapidement.

  • Recevez des conseils personnalisés de la part de nos spécialistes
  • Regardez et comparez plus de 1000 produits
  • Vous ne devez pas attendre, c'est à vous tout de suite

Questions fréquemment posées

Quand est-ce que vous êtes ouverts ?

Notre magasin à Hasselt est ouvert tous les jours, y compris le dimanche. Les heures d'ouverture peuvent être différentes pendant les jours fériés. Consultez les heures d'ouverture mises à jour en haut de cette page.

Est-ce que je peux récupérer ma commande en magasin ?

Oui, à la commande, vous pouvez sélectionner « retrait en magasin ». Si le produit est en stock, vous pouvez encore venir le récupérer le jour-même. Sinon, il sera prêt pour vous à partir du lendemain.

Quels sont les produits que je peux découvrir en magasin ?

Dans notre magasin de Hasselt, vous pouvez découvrir plus de 1000 produits. En haut de la page, sous « Découvrez ces produits », vous trouverez une liste de tous les produits que vous pouvez regarder.

Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Mais c'est possible. Nous vous réservons alors un créneau horaire, pour que vous ne deviez pas attendre.

Est-ce que je peux payer avec des écochèques ou des chèques consommation ?

Oui, c'est possible. Dans tous nos magasins belges, vous pouvez payer avec des écochèques ou des chèques consommation (prime pouvoir d'achat). Vous ne pouvez les utiliser que pour des produits qui rendent votre ménage plus économe en énergie. Pensez à une machine à laver, un frigo, un thermostat et des ampoules connectées.

Est-ce que je peux contacter directement le magasin ?

Non, vous ne pouvez pas appeler ou envoyer un mail directement au magasin. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, notre service client vous aidera volontiers. Même pour des questions sur le magasin.

Ce que vous pouvez faire d'autre en magasin

Échange et retour

Nous restons à votre disposition après votre achat aussi. Dans notre magasin, nous répondons volontiers vos questions. Nous cherchons ensemble la meilleure solution à votre problème.

Réparations

Votre téléphone portable ou tablette est cassé ? Nous le réparons pour vous. Même si vous ne l'avez pas acheté chez nous. Prenez rendez-vous pour une réparation et passez dans notre magasin.

Écochèques et chèques consommation

Vous pouvez payer avec des écochèques ou des chèques consommation (prime pouvoir d'achat) dans tous nos magasins belges. Vous ne pouvez les utiliser que pour des produits qui rendent votre ménage plus économe en énergie. Pensez à une machine à laver, un frigo, un thermostat et des ampoules connectées.

Commencez votre visite en magasin avec l'appli

Faites-nous savoir que vous êtes dans le magasin via l'appli. Ainsi, vous bénéficierez de la meilleure expérience d'achat. Téléchargez l'appli via le code QR ou le bouton App Store.

  • Faites-nous facilement savoir quel produit vous venez récupérer
  • Payez votre produit encore plus rapidement
  • Recevez une notification push quand c'est votre tour
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.
BESbswy