Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate

Magasin à Olen

Recevez des conseils personnalisés, aussi sur rendez-vous
Venez chercher votre commande
Découvrez le tout nouveau magasin

Magasin à Olen

Écoutez, goutez, regardez et admirez.
Recevez des conseils personnalisés, aussi sur rendez-vous
Venez chercher votre commande
Découvrez le tout nouveau magasin

Visitez Coolblue Olen

Winkelstraat Lammerdries 4
2250 Olen
Actuellement fermé.
Ouvert aujourd'hui à partir de 09 h 30
Heures d'ouverture
Vendredi 09 h 30 - 18 h 00
Samedi 09 h 30 - 18 h 00
Dimanche fermé
Lundi 09 h 30 - 18 h 00

Joignabilité

Le magasin est situé juste en dehors du centre d'Olen, près de l'Olen Shopping Park. Le moyen le plus simple de s'y rendre est la voiture.
Winkelstraat Lammerdries 4
2250 Olen
Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Retrait de commande
  • Échanges, retours et aide à l'utilisation
  • Payez avec vos écochèques

Venez chercher votre commande

Réservez votre produit en ligne. Nous le préparons pour vous en magasin. Le produit est en stock ? Vous pouvez le récupérer aujourd'hui. Sinon, il sera disponible à partir de demain. Votre commande sera réservée pendant 5 jours.

  • Réservez vous-même le produit en ligne
  • Récupérez le produit le jour même ou le lendemain
  • Payez en magasin

Quels produits sont en stock à Olen ?

Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Retrait de commande
  • Échanges, retours et aide à l'utilisation
  • Payez avec vos écochèques

Recevez des conseils personnalisés

En magasin, nos spécialistes vous aident à faire le meilleur choix. Nos répondons volontiers à toutes vos questions sur nos produits et les accessoires correspondants. Vous pouvez aussi découvrir ces produits par la vue, l'ouïe et le toucher.

Prenez rendez-vous et bénéficiez de notre aide encore plus rapidement.

  • Recevez des conseils personnalisés de la part de nos spécialistes
  • Regardez et comparez plus de 1000 produits
  • Vous ne devez pas attendre, c'est à vous tout de suite

Événement en magasin

Chaque mois | Coolblue explique : télévisions

Chaque mois | Coolblue explique : télévisions

  • 1 janvier - 31 décembre
  • 15.30 - 16.00 heures
Prochaine présentation : samedi 28 septembre 2024. Lors de cette présentation de produits, nos spécialistes en télévisions vous diront tout sur les télévisions. Ils parleront notamment des dernières fonctionnalités et des différences entre les marques. Ainsi, vous pourrez choisir la TV qui vous convient le mieux. Si vous décidez d'acheter une télévision par la suite, nous vous proposerons volontiers une réduction. Bien vu !
Chaque mois | Coolblue explique : PC portables Windows

Chaque mois | Coolblue explique : PC portables Windows

  • 1 janvier - 31 décembre
  • 10.00 - 10.30 heures
Prochaine présentation : samedi 5 octobre 2024. Lors de cette présentation de produits, nos spécialistes en PC portables vous diront tout sur les PC portables Windows. Découvrez les différences en matière de performances, de gammes de produits et d'écrans entre les PC portables Windows et les Chromebook. Ainsi, vous trouverez le PC portable qui vous convient le mieux. Et si vous décidez d'acheter un PC portable après la présentation, nous vous proposerons volontiers une réduction. Vous pourrez bientôt vous inscrire via cette page ainsi que dans le magasin.
Célébrez le Weekend du Client chez Coolblue

Célébrez le Weekend du Client chez Coolblue

  • 5 - 6 octobre
  • 09.30 - 16.00 heures
Nous souhaitons vous mettre à l’honneur lors du Weekend du Client les 5 et 6 octobre. Parce que nous voulons vous remercier, tout simplement. Vous pourrez par exemple prendre une jolie photo dans notre photomaton avec une bonne tasse de café.

Questions fréquemment posées

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES Questions fréquemment répondues.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES Questions fréquemment répondues.

Quand est-ce que vous êtes ouverts ?

Notre magasin à Olen est ouvert du lundi au samedi. Les heures d'ouverture peuvent être différentes pendant les jours fériés. Consultez les heures d'ouverture mises à jour en haut de cette page.

Est-ce que je peux récupérer ma commande en magasin ?

Oui, à la commande, vous pouvez sélectionner « retrait en magasin ». Si le produit est en stock, vous pouvez encore venir le récupérer le jour-même. Sinon, il sera prêt pour vous à partir du lendemain.

Quels sont les produits que je peux voir en magasin ?

Dans notre magasin de Olen, vous pouvez découvrir plus de 1000 produits. En haut de la page, sous « Découvrez ces produits », vous trouverez une liste de tous les produits que vous pouvez regarder.

Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Mais c'est possible. Nous vous réservons alors un créneau horaire, pour que vous ne deviez pas attendre.

Est-ce que je peux payer avec des écochèques ou des chèques consommation ?

Oui, c'est possible. Vous pouvez payer avec des écochèques et des chèques consommation dans tous nos magasins belges. Avec les écochèques, achetez des produits qui rendent votre ménage plus économe en énergie. Pensez à une machine à laver, un réfrigérateur, un thermostat et des ampoules connectées. Quant aux chèques consommation, ils sont valables sur tous les produits et tous les services de réparation.

Est-ce que je peux contacter directement le magasin ?

Non, vous ne pouvez pas appeler ou envoyer un mail directement au magasin. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, notre service client vous aidera volontiers. Même pour des questions sur le magasin.

Ce que vous pouvez faire d'autre en magasin

Échange et retour

Nous restons à votre disposition après votre achat aussi. Dans notre magasin, nous répondons volontiers vos questions. Nous cherchons ensemble la meilleure solution à votre problème.

Réparations

Votre téléphone portable ou tablette est cassé ? Nous le réparons pour vous. Même si vous ne l'avez pas acheté chez nous. Prenez rendez-vous pour une réparation et passez dans notre magasin.

Écochèques et chèques consommation

Vous pouvez payer avec des écochèques et des chèques consommation dans tous nos magasins belges. À Olen, nous n'acceptons actuellement que les écochèques de Monizze et de Sodexo. Avec les écochèques, achetez des produits qui rendent votre ménage plus économe en énergie. Pensez à une machine à laver, un réfrigérateur, un thermostat et des ampoules connectées. Quant aux chèques consommation, ils sont valables sur tous les produits et tous les services de réparation.

Optimisez votre expérience en magasin avec notre appli

Dans le magasin, utilisez l'appli Coolblue pour une expérience d'achat optimale. Scannez les codes QR des produits et découvrez l'assortiment. Ainsi, vous avez toutes les informations sur les produits à portée de main et vous choisissez l'article idéal pour vous.

Service Upgrade de Coolblue

Échangez votre ancien smartphone, tablette ou MacBook en magasin contre une réduction sur un nouvel appareil. Commandez un appareil sur notre site web et rendez-vous en magasin dans les 30 jours.

Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.