Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate

Deuxième Chance

Produits retournés en bon état
Vous bénéficiez d'une réduction intéressante
La même garantie et les mêmes conditions que pour un produit neuf

Deuxième Chance

L’amour au deuxième regard.
Produits retournés en bon état
Vous bénéficiez d'une réduction intéressante
La même garantie et les mêmes conditions que pour un produit neuf

Que signifie Deuxième Chance ?

Chez Coolblue, nous donnons une deuxième chance aux produits retournés par les clients. Bien sûr, nous vérifions d'abord si la machine à laver ou la tablette fonctionnent encore bien, par exemple. Seuls les produits en bon état qui fonctionnent bien ont une deuxième chance chez Coolblue. Acheter un produit Deuxième Chance à prix réduit est bon pour votre portefeuille et pour l'environnement. Et vous bénéficiez de la même garantie qu'avec un produit neuf.

Comment un produit devient-il Deuxième Chance ?

1. Le produit arrive

Le produit arrive dans notre entrepôt. Ici, nos spécialistes vérifient s'il est entier et s'il fonctionne correctement. Nous vérifions aussi s'il présente des rayures et si celles-ci sont légères.

2. Photos sous tous les angles

Une fois le produit contrôlé, nos spécialistes le nettoient. Nous effaçons toutes les données stockées et prenons des photos. Cela vous permet de voir directement l'état du produit Deuxième Chance.

3. Prêt pour la vente

Le produit reçoit un emballage solide et apparait sur notre page Deuxième Chance. Cette offre vous permet de faire un bon achat et d'économiser de l'argent.

Quels sont les types de produits Deuxième Chance existants ?

Deuxième Chance à l'état neuf

Le produit a été sorti de son emballage une fois et peut avoir été testé. À part ça, il est indiscernable d'un produit neuf.

Deuxième Chance avec traces d'usure légères

Le produit présente de légères traces d'utilisation et peut avoir été utilisé une fois. Il peut y avoir des rayures de l'épaisseur d'un cheveu sur le bord, le côté ou le dessous du produit. Il n'y a jamais de rayures sur l'écran du produit.

Deuxième Chance avec dommages visibles

Le produit présente des dommages visibles, comme des rayures ou des coups. L'écran peut présenter des rayures mineures ou des pixels morts. Les dommages n'empêchent pas l'utilisation du produit.

Questions fréquemment posées

Que signifie Deuxième Chance ?

Un produit Deuxième Chance est un produit qui a été retourné ou échangé par un client. Nous contrôlons le produit et lui donnons une deuxième chance s'il est en bon état. Pour tous les produits Deuxième Chance, nous vous disons honnêtement ce qui ne va pas avec le produit : nous le décrivons clairement et vous montrons la preuve par photo. Vous savez donc exactement à quoi vous attendre.

Quelles sont les conditions de la Deuxième Chance ?

Pour la Deuxième Chance, les conditions sont les mêmes que pour les produits neufs. Vous pouvez donc le renvoyer gratuitement dans les 30 jours et bénéficiez toujours d'une garantie de 2 ans. Toutefois, il existe quelques différences : vous ne pouvez pas souscrire d'assurance sur votre produit Deuxième Chance, le cashback et les promotions avec accessoires gratuits ne sont malheureusement pas valables sur les produits Deuxième Chance et vous ne pouvez pas retirer votre produit en magasin ou le réserver.

Y a-t-il une garantie sur un produit Deuxième Chance ?

Nous offrons aussi une garantie de satisfaction de 30 jours sur les produits Deuxième Chance. En dehors de la période de 30 jours, la garantie de 2 ans que vous êtes en droit d'attendre de nous s'applique.

Le prix du produit Deuxième Chance est-il négociable ?

La réduction sur un produit Deuxième Chance est déterminée en fonction de l'état du produit et de son stock. Le prix n'est pas négociable.

Que faut-il attendre de l'emballage ?

L'emballage peut avoir été ouvert, endommagé ou reconditionné. C'est possible pour tous les produits Deuxième Chance.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.