Comment résilier mon abonnement ?

Veuillez contacter notre service client 14 jours avant la date où vous voulez faire récupérer votre produit. Nous fixerons alors un rendez-vous de reprise ensemble.

Vous pouvez résilier votre abonnement gratuitement au bout de 12 mois et dans le cadre de la garantie satisfaction, jusqu'à 30 jours après la souscription de votre abonnement. Vous voulez résilier votre contrat avant la date d'échéance ? C'est possible, mais vous payerez alors les mois restants de la première année du contrat. Vous pouvez aussi transférer gratuitement votre contrat à quelqu’un d’autre pendant la durée du contrat.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment fonctionne un abonnement ?

Un abonnement de Coolblue permet d'avoir un produit de haute qualité qui fonctionne toujours pour un montant mensuel fixe. Comme les réparations et les remplacements sont gratuits, vous disposerez toujours d'un appareil qui fonctionne. Il est possible d'annuler l'abonnement gratuitement après 1 an. En cas de résiliation, nous viendrons récupérer le produit, car il appartient à Coolblue. En effet, un abonnement n'est pas une forme de paiement.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Combien de temps dure un contrat ?

Un abonnement chez Coolblue dure au moins 12 mois. Après cette durée, le contrat se poursuivra aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pourrez l'annuler gratuitement tous les mois. Si vous souhaitez annuler le contrat lors des 12 premiers mois, vous aurez à payer les mois restants.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je deviens propriétaire d'un appareil si je prends un abonnement chez Coolblue ?

Non, Coolblue reste le propriétaire de l'appareil pendant la durée de l'abonnement. Un abonnement n'est pas une forme de remboursement.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment transférer mon abonnement ?

Vous pouvez transférer gratuitement un contrat à quelqu'un d'autre. Pour régler ce transfert, contactez notre service client. Notre collaborateur vous demandera les coordonnées de la personne qui reprendra le contrat et enverra un mail de confirmation à cette personne. La confirmation se fait en payant 1 cent. Le contrat reprendra là où vous l'avez laissé. La date de début pour le calcul de la durée minimale de 12 mois ne changera donc pas.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment commander un abonnement ?

Vous pouvez commander un produit avec abonnement via le bouton bleu sur la page de produit. Complétez vos données et un test d'acceptation sera effectué automatiquement (par notre partenaire Focum). Si le test est réussi, vous payerez les frais uniques. Ensuite, nous viendrons vous livrer le produit au moment de votre choix. Si vous voulez annuler la commande, c'est possible via votre compte Mon Coolblue. Pour modifier la commande, veuillez contacter le service client.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment fonctionne le paiement d'un abonnement ?

Lorsque vous commandez un produit avec abonnement, vous payez d'abord les frais uniques (49 €). Tout au long de la durée de l'abonnement, vous payez un montant fixe par mois via un prélèvement automatique. Le montant de la mensualité varie selon le produit. Nous déduisons ces frais d'abonnement de votre compte vers le 29 de chaque mois. Chez Coolblue, le mois d'abonnement commence le 27 et termine le 26 du mois suivant. Vous payez toujours à l'avance pour le mois.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux recevoir un cashback, une réduction ou un produit gratuit à l'achat d'un abonnement ?

Malheureusement, vous ne profiterez pas de cashbacks, de réductions ou de produits gratuits à l'achat d'un abonnement.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Pourquoi est-ce que je paie plus que prévu sur ma première facture ?

Car vous payez également pour les jours entre la réception de votre produit et la date de début de la période de facturation. Nous vous expliquons avec plaisir comment ça fonctionne à l'aide d'un exemple

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Que faire lorsque je déménage ?

Envoyez votre nouvelle adresse et votre numéro de commande par-mail à abonnement@coolblue.be. Nous savons ainsi où récupérer votre produit à la fin de votre abonnement. Vous pouvez simplement déménager vous-même votre produit avec un abonnement Coolblue.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Nous contacter ?

Posez votre question à notre assistant numérique et il vous mettra en contact avec le bon spécialiste.