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Commander en tant que client business

Est-ce que je peux passer une commande à crédit en ligne ?

Oui c'est possible. Pour commander à crédit, vous devez être inscrit à la Fédération des Chambres de Commerce belges depuis au moins 1 an. Contactez Coolblue Business pour une demande de crédit. Cette demande dure environ 1 jour ouvrable. Dès que votre demande de crédit a été approuvée, choisissez « payer à crédit » dans la page mode de paiement. De cette manière, vous pourrez commander facilement le weekend et en soirée, par exemple.

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Est-ce que je peux commander à crédit ?

En tant que client Business, vous pouvez commander à crédit chez nous et payer ultérieurement. Pour bénéficier de cette option, vous devez être inscrit depuis au moins 1 an à la Banque-Carrefour des Entreprises. Contactez Coolblue Business pour faire une demande de crédit. Le traitement d'une demande de crédit dure 1 jour ouvrable au maximum.

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Est-ce que je bénéficie d'une réduction sur mes commandes en tant que client business ?

Nous établirons volontiers un devis pour vous. La valeur de votre commande doit être d'au moins 1000 € hors TVA, ou vous devez commander 4 exemplaires du même produit.

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Est-ce que je peux commander des produits sans TVA ?

Non, ce n'est pas possible. Lorsque vous passez une commande business chez Coolblue, vous recevez toujours une facture avec TVA belge. Si votre entreprise est assujettie à la TVA, cette TVA peut être récupérée via la déclaration TVA, comme pour d'autres achats professionnels.

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Comment demander un devis ?

Contactez Coolblue Business pour recevoir un devis sur mesure. Appelez-nous au 03 808 27 44 ou envoyez votre demande à business@coolblue.be. Des devis peuvent être demandés à partir de 3000 € et un minimum de 2 produits. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h 30.

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Quelles sont les conditions générales pour les clients Business ?

Nous les avons rédigées pour vous. Consultez les conditions générales pour les clients business (PDF).

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Est-ce que je peux commander un produit qui ne se trouve pas dans votre assortiment ?

Ça dépend du produit qui vous intéresse. Pour obtenir des renseignements, contactez votre account manager chez Coolblue Business.

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Est-ce que je peux commander via mon système d'achat ?

Oui, nous proposons une connexion OCI. Cette connexion vous permet de passer commande chez Coolblue à partir de votre système d'achat. Pour profiter de cette option, vous avez besoin d'un système d'achat ou d'un système ERP. Vous voulez créer une connexion entre votre système d'achat et Coolblue ? Alors, contactez Coolblue Business.

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Est-ce que je peux commander des produits qui ne sont pas en stock ?

Le produit est « Temporairement épuisé » ? Alors, il n'est actuellement pas en stock. Inscrivez-vous sur la page du produit pour être tenu informé. Ainsi, vous recevrez un mail ou un SMS dès que le produit sera de nouveau disponible. Le produit porte la mention « Plus jamais disponible » ? Dans ce cas, il ne reviendra plus en stock. Nous vous proposerons un successeur ou vous conseillerons les meilleures alternatives.

Contactez votre account manager si vous avez besoin de conseils sur un produit alternatif en stock.

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Nous contacter ?

Posez votre question à notre assistant numérique. Il est là pour vous jour et nuit. Si notre assistant numérique ne parvient pas à résoudre le problème, vous pouvez contacter l'un de nos spécialistes.