Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Service client

Problèmes

Que faire si je veux porter plainte ?

  • Nous ferons tout pour résoudre votre plainte. Pour que les choses aillent plus vite, veuillez contacter notre service client.
  • Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse que vous avez reçue, veuillez contacter la manager du service client. Vous pouvez lui envoyer un mail (mt-serviceclient@coolblue.be) ou une lettre à l'adresse ci-dessous. Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre requête.
    Coolblue S.A. à l'attention de H. Verhoeven
    Borsbeeksebrug 28, Gebouw 5
    2600 Berchem
  • Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de la manager du service client, vous pouvez vous adresser au Service de Médiation pour le Consommateur. Vous pouvez aussi présenter votre plainte à la commission des litiges via la Plateforme ODR européenne.

Nous contacter

Notre service client est joignable jusqu'à 23 h 59
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.