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État du stock et prix

Quand est-ce qu'un produit est en stock au magasin ?

Un produit en stock au magasin se trouve dans l'entrepôt du magasin en question. Vous pouvez le commander et le récupérer le même jour.

Vous ne pouvez pas toujours tester les produits en stock au magasin. Cette information est indiquée sur la page du magasin. Ici, vous trouverez un aperçu de tous les magasins.

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Est-ce que je peux récupérer un produit au magasin s'il est temporairement en rupture de stock en ligne ?

Oui, il arrive qu'un produit soit encore en magasin alors qu'il est épuisé en ligne. Vous pouvez alors le réserver en ligne pour vous assurer qu'il sera encore là lorsque vous vous rendrez dans le magasin. Vous payez votre commande à l'avance ou lors du retrait en magasin.

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Est-ce qu'il y a des différences de prix entre Coolblue.be et Coolblue.nl ?

Ça peut arriver. Les prix de nos produits peuvent varier par pays sur la base de différents facteurs tels que le prix du marché et le prix d'achat. Le site web sur lequel vous commandez détermine le lieu de la livraison. Vous voulez faire livrer votre paquet en Belgique ? Alors, commandez sur Coolblue.be. Il n'est pas possible de commander un produit sur Coolblue.nl et de le faire livrer en Belgique.

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Comment placer une précommande ?

Placez votre produit dans votre panier numérique en utilisant le gros bouton vert. La date de sortie se trouve au-dessus de ce bouton. Vous pouvez choisir entre la livraison à votre domicile ou le retrait en magasin.

Dès que nous aurons votre produit en stock, toutes les commandes seront envoyées en fonction de l'ordre de date de commande. Vous recevrez un mail dès que votre précommande aura été expédiée ou sera prête pour vous en magasin.

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Quand est-ce que je vais recevoir les produits achetés en même temps que ma précommande ?

Vous les recevrez avec votre précommande, le jour de la sortie. Vous voulez avoir les autres produits plus tôt ? Commandez-les alors séparément.

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Que signifie le statut « Temporairement épuisé » ?

Ça signifie que le produit n'est actuellement pas en stock. Inscrivez-vous sur la page du produit pour être tenu informé. Ainsi, vous recevrez un mail ou un SMS dès que le produit sera de nouveau disponible.

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Que signifie le statut « Plus jamais disponible » ?

Ça signifie que le produit ne reviendra plus jamais en stock. Dans ce cas, nous veillons à vous proposer un successeur ou à vous recommander les meilleures alternatives. Ces produits sont indiqués sur la page du produit épuisé.

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Le prix du produit que je veux acheter a augmenté. Que faire ?

Oui, ça peut arriver. Les prix de nos produits peuvent changer tous les mois, toutes les semaines ou même tous les jours. Cette évolution est influencée par différents facteurs, comme le prix du marché et le prix d'achat.

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Est-ce que mon produit est en stock ?

Cette information se trouve sur la page du produit, sous le prix. La page d'un produit contient les dernières infos sur l'état du stock du produit, en ligne et dans nos magasins.

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Où trouver le stock des magasins Coolblue ?

Vous le trouverez sur la page du produit. Après avoir cliqué sur le bouton « Retrait en magasin », vous verrez dans quels magasins le produit est en stock. Si vous réservez le produit, nous le mettrons de côté jusqu'à ce que vous passiez au magasin.

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Est-ce que Coolblue offre la garantie du prix le plus bas ?

Non. Chez Coolblue, on veut faire la différence en offrant le meilleur service et non avec des prix bas. Sur cette page, vous découvrirez qui nous sommes et le pourquoi de nos actions.

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Nous contacter ?

Posez votre question à notre assistant numérique et il vous mettra en contact avec le bon spécialiste.