À quoi sert un rendez-vous en magasin ?

Vous pouvez passer sur rendez-vous pour recevoir des conseils.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment prendre rendez-vous en magasin ?

Vous pouvez prendre rendez-vous ici pour recevoir des conseils.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux contacter les magasins ?

Non, il n'est malheureusement pas possible d'appeler les magasins ou de leur envoyer un mail. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans les questions fréquemment posées ? Heureusement, nos héros du service client connaissent aussi les magasins de A à Z. Ils sont disponibles chaque jour jusqu'à 23 h 59 pour répondre à toutes vos questions. Bien entendu, vous êtes toujours le bienvenu dans un de nos magasins.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Où se trouvent vos magasins ?

Vous pouvez passer dans nos magasins à :

  • Bruges
  • Bruxelles
  • Gand
  • Hasselt
  • Hognoul
  • Kuurne
  • Malines
  • Olen
  • Wilrijk
  • Zaventem

Ici, vous trouverez les adresses et heures d'ouverture de nos magasins.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux payer en espèces ?

Oui, vous pouvez payer en espèces lorsque vous commandez dans nos magasins. C'est possible jusqu'à une limite de 2999 €. Vous pouvez réserver un produit en ligne et le payer en magasin, ou vous rendre sur place pour passer votre commande. Vous pouvez trouver les [adresses et heures d'ouverture] (https://www.coolblue.be/fr/magasins) de tous nos magasins ici. Nous n'acceptons pas les paiements en espèces à la porte ou au bureau de poste.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Quelles sont les heures d'ouverture des magasins ?

Les heures d'ouverture de nos magasins varient selon le jour et l'endroit. Découvrez plus d'informations sur les heures d'ouverture et les adresses de nos établissements. Consultez également les heures d'ouverture de notre service client.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Nous contacter ?

Posez votre question à notre assistant numérique. Il est là pour vous jour et nuit. Si notre assistant numérique ne parvient pas à résoudre le problème, vous pouvez contacter l'un de nos spécialistes.