Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

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Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

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Service client

Problèmes de livraison

Suivre le statut de votre commande

Ainsi, vous saurez exactement quand vous recevrez votre commande.

Que faire si ma commande n'a pas été livrée ?

Consultez les dernières informations sur votre paquet via votre Track & Trace dans Mon Coolblue. Vérifiez également si vous avez reçu un mail de notre part.

Vous ne savez toujours pas où se trouve votre paquet ?
Veuillez patienter encore un peu, votre paquet pourrait arriver dans les jours qui suivent. Vous ne l'avez pas reçu au bout de 5 jours ? Veuillez contacter notre service client dans les 14 jours suivant la date de livraison initiale. Nous chercherons une solution ensemble.

Je n'ai pas reçu une partie de ma commande. Que faire ?

Attendez encore un peu. Il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs paquets et que l'un d'entre eux soit retardé.

bpost et PostNL Dans la confirmation d'envoi, vous trouverez un ou plusieurs liens vers le Track & Trace de votre ou vos paquets. Vous pourrez consulter le statut de votre commande sur la page Track & Trace de bpost ou de PostNL. Votre paquet n'est toujours pas arrivé après 5 jours ? Contactez alors notre service client.

CoolblueLivraison ou CoolblueVélo Votre commande a été partiellement livrée par CoolblueLivraison ou CoolblueVélo ? Contactez alors notre service client.

Il vous manque une partie de votre produit ? Contactez alors notre service client.

Qu'est-ce qu'il se passe si je suis absent ?

Livraison via bpost

Vous avez un compte bpost ? Indiquez alors vos préférences de livraison en cas d'absence. Ainsi, bpost livrera votre paquet à l'endroit indiqué. Si vous n'avez pas de compte bpost, le facteur choisira lui-même le lieu de livraison : chez votre voisin, en lieu sûr ou dans un point d'enlèvement bpost. Vous recevrez un mail de bpost et une note dans votre boite aux lettres indiquant l'emplacement de votre paquet.

Livraison via PostNL

Le livreur livrera votre paquet chez les voisins. Si ce n'est pas possible, il reviendra le lendemain (sauf le dimanche). Vous pouvez aussi choisir un créneau horaire de livraison différent via PostNL.be/fr.

Livraison d'un produit volumineux via Coolblue

Pour la livraison de produits comme une machine à laver, un réfrigérateur ou une télévision, appelez notre service client. Notre collaborateur planifiera un nouveau délai de livraison avec vous.

Livraison d'un petit produit via Coolblue

Le livreur vous appellera pour confirmer que vous êtes absent et pour vous demander s'il peut livrer votre commande chez les voisins. Si ce n'est pas possible, nous reprendrons votre commande. Vous recevrez ensuite un mail pour choisir un nouveau créneau horaire de livraison.

Quel est le statut de ma livraison ?

Dans Mon Coolblue, vous pourrez facilement voir où se trouve votre paquet. Vous y trouverez également un lien pour votre Track & Trace. Le code Track & Trace a aussi été inclus dans votre mail de confirmation d'envoi.

Votre Track & Trace est incorrect le jour de la livraison ? Alors, contactez notre service client.

Mon Track & Trace indique que mon paquet a été livré, mais je n'ai rien reçu. Comment est-ce possible ?

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre paquet. Voici les différentes options qui s'offrent à vous :

  • Attendez encore un peu pour voir si le livreur passe. Il arrive que le livreur scanne plusieurs paquets à la fois et qu'il se présente à votre porte plus tard dans la journée.
  • Consultez votre Track & Trace pour savoir où votre paquet a été livré. Si vous n'êtes pas chez vous, le livreur déposera votre paquet chez vos voisins ou dans un point de retrait.
  • Demandez à vos voisins si votre paquet a été livré chez eux.

Si vous avez essayé toutes ces possibilités et que vous n'avez toujours pas reçu votre paquet, veuillez contacter notre service client dès que possible. Veuillez le faire dans les 14 jours suivant la date de livraison initiale. Nous chercherons une solution avec vous.

Je ne suis pas content du livreur. À qui m'adresser ?

Nous sommes désolés ! Vous pouvez contacter notre service client pour nous expliquer ce qu'il s'est passé. Nous sommes là pour vous écouter et chercher une solution.

Comment changer mon adresse de livraison ?

Adresse de livraison d'une commande en cours Une fois que vous avez passé commande, vous ne pouvez plus modifier vous-même l'adresse de livraison de la commande. La possibilité de modifier l'adresse dépend du service de livraison qui s'occupe de votre paquet.

Livraison par bpost Vous avez déjà reçu un mail indiquant que votre paquet sera envoyé par bpost ? Dans ce cas, il est malheureusement trop tard pour modifier l'adresse. Cependant, vous pouvez encore faire livrer votre paquet dans un point de retrait ou distributeur de colis bpost. C'est toujours mieux que de le faire livrer à une adresse incorrecte. Il suffit alors de communiquer vos préférences de livraison dans votre compte bpost ou via l'appli My bpost. Attention : cette option n'est possible que si le facteur n'a pas encore commencé sa tournée.

Livraison par Coolblue Veuillez contacter notre service client pour modifier votre adresse. Si le processus de livraison est déjà en cours, il faudra éventuellement aussi modifier le créneau horaire de livraison en cas de changement d'adresse.

Adresse de livraison dans votre compte Vous avez déménagé et vous souhaitez modifier l'adresse de livraison dans votre compte, par exemple ? C'est possible ! Accédez à votre compte Coolblue et cliquez sur « Mes données » pour modifier votre adresse de livraison et de facturation.

Que faire si mon produit est livré endommagé ?

Ne vous inquiétez pas, nous nous en occupons. Complétez le formulaire de retour en ligne dans les 30 jours suivant la livraison. Vous pouvez indiquer que vous voulez recevoir un produit de remplacement. Il est également possible de remettre votre produit dans un de nos magasins. Indiquez clairement que votre produit est endommagé ainsi que la solution souhaitée.

Bien évidemment, nous venons récupérer chez vous les produits lourds et de grande taille. Retourner un produit est gratuit dans tous les cas.

Que faire s'il manque une pièce ?

Complétez le formulaire de retour en ligne dans les 30 jours qui suivent la livraison et indiquez clairement quelles pièces détachées sont absentes. Indiquez également laquelle des 2 options ci-dessous vous convient le mieux :

  • Faire livrer la pièce détachée manquante. La pièce détachée manquante sera généralement livrée au bout de 2 semaines. Si la livraison est impossible, nous vous contacterons et nous remplacerons le produit incomplet par un autre.

  • Recevoir un nouveau produit. Si vous choisissez cette option, le nouveau produit sera livré après la réception de votre produit retourné.

J'ai constaté que mon produit est défectueux après la livraison, que faire ?

Nous sommes désolés. Nous vous conseillons de consulter une fois de plus le mode d'emploi. Si ça se trouve, vous pouvez résoudre le problème vous-même, ce qui vous permettra d'utiliser votre produit au lieu de le renvoyer. Dans la plupart des cas, le mode d'emploi se trouve sur la page du produit. Pour le retrouver, cliquez sur votre produit dans la rubrique Commandes dans votre compte Mon Coolblue.

Votre produit ne fonctionne vraiment pas ? Alors, indiquez que vous voulez le renvoyer via le formulaire de retour en ligne ou passez dans un de nos magasins. Le retour doit être enregistré dans les 30 jours suivant la réception du produit. Vous pouvez demander un remboursement ou un nouveau produit. Veuillez expliquer clairement le problème avec le produit, ça nous aidera à améliorer notre assortiment.

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Notre service client est joignable de aujourd'hui à 09 h 00.
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