Enregistrer un produit à réparer
Comment enregistrer mon produit à réparer en ligne ?
Vous pouvez le faire à l'aide de notre formulaire de retour en ligne, c'est facile et rapide.
Vous ne trouvez pas votre produit dans les commandes ? Il se peut que vous vous soyez connecté avec le mauvais compte Mon Coolblue. Connectez-vous avec l'adresse utilisée lors de l'achat du produit.
Est-ce que je peux inscrire des produits très grands comme le gros électroménager pour les faire réparer ?
Oui, vous pouvez également enregistrer votre réparation via le formulaire de retour en ligne. Après votre enregistrement, un technicien vous contactera dans les 48 heures pour fixer un rendez-vous. Soyez prêt : le fournisseur peut avoir besoin d'informations supplémentaires sur votre produit. Gardez à portée de main le numéro de série, le code d'erreur éventuel et toute autre information pertinente.
Que faire si mon produit ne figure pas parmi mes commandes ?
Vous vous êtes peut-être connecté avec le mauvais compte Mon Coolblue. Connectez-vous avec l'adresse mail que vous avez utilisée pour acheter votre produit.
Est-ce que je peux remettre un produit à retourner ou à réparer en magasin ?
C'est possible si vous enregistrez votre produit à l'avance via notre formulaire de retour en ligne. Pour faire réparer un appareil Apple, prenez rendez-vous ici.
Est-ce que je peux faire réparer mon produit en magasin ?
Oui, vous pouvez remettre votre appareil à réparer dans un de nos magasins. Vous n'avez pas à enregistrer votre appareil à l'avance ou à imprimer quoi que ce soit. Nous essaierons d'abord de trouver nous-mêmes une solution au problème. Si ça ne marche pas, nous enverrons le produit au service de réparation.
Bien entendu, vous pouvez toujours retourner votre paquet via un point ou distributeur de colis bpost.