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Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

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Service client

Emballer un produit à réparer

Est-ce que je dois payer quelque chose pour renvoyer mon produit ?

Non, c'est gratuit. Remettez votre produit dans son emballage d'origine et placez le tout dans une boite Coolblue ou une autre boite solide que vous fermez bien. Imprimez l'étiquette d'envoi (reçue par mail) et collez-la sur la boite. Apportez la boite à un point ou distributeur de colis bpost près de chez vous ou dans un de nos magasins.

Vous n'avez pas d'imprimante ? Faites scanner le code-barres de l'étiquette d'envoi sur votre smartphone dans un point bpost. Attention : ceci n'est pas possible si vous souhaitez effectuer un retour via un distributeur de colis.

Est-ce que je dois renvoyer mon produit à réparer dans son emballage d'origine ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez renvoyer votre produit dans une autre boite.

Comment emballer mon produit pour l'envoyer en réparation ?

Utilisez un emballage solide. Il ne doit pas nécessairement s'agir de l'emballage d'origine. Vous pouvez souvent récupérer une boite gratuite au supermarché, ou acheter une boite au bureau de poste.

Le produit est emballé ? Imprimez votre étiquette d'envoi ou faites scanner le code-barres de l'étiquette d'envoi sur votre smartphone dans un point bpost près de chez vous. Vous trouverez l'étiquette d'envoi dans le mail qui vous a été envoyé.

Que faire avant de faire réparer mon PC portable, mon smartphone ou un autre appareil contenant des données ?

Durant la réparation d'un appareil, il arrive souvent qu'on doive supprimer toutes les données qu'il contient. N'oubliez donc pas de les sauvegarder avant de faire réparer votre appareil.

  • Faites une sauvegarde des fichiers que vous ne voulez pas perdre.
  • Supprimez les comptes de votre appareil en restaurant les paramètres d'usine. Découvrez les étapes à suivre dans cet article.
  • Désactivez la fonctionnalité « Localiser mon iPhone », sinon nous ne pourrons malheureusement pas réparer votre produit.
  • Enlevez votre carte SIM de votre smartphone ou votre carte SD de votre appareil photo.

Où trouver mon étiquette d'envoi ?

Nous vous enverrons votre étiquette d'envoi par mail dans l'heure qui suit votre demande de retour ou de réparation. Vous trouverez l'étiquette d'envoi en pièce jointe.

Où trouver le numéro de série de mon produit ?

Ça varie en fonction du produit. Généralement, ce numéro se trouve dans le manuel ou sur la boite du produit.

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Notre service client est joignable de aujourd'hui à 08 h 00.
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