Échanges et retours dans nos magasins
Est-ce que je peux retourner mon produit en magasin ?
Oui, vous pouvez remettre votre produit dans un de nos magasins. Vous n'avez pas besoin d'enregistrer l'appareil à l'avance ou d'imprimer quoi que ce soit. En cas de dysfonctionnement, nous essaierons d'abord de trouver nous-mêmes une solution. Si ça ne marche pas, nous nous chargerons d'envoyer votre produit au service de réparation.
Bon à savoir : Vous avez payé en liquide ? Si vous retournez le produit en magasin, on vous remboursera jusqu'à 50 € en liquide. Le montant est supérieur à 50 € ou vous n'avez pas payé en liquide ? On vous remboursera alors le montant sur votre compte en banque.
Est-ce que je peux échanger mon produit en magasin ?
Oui, c'est possible. Il suffit d'apporter votre produit dans l'un de nos [magasins].(https://www.coolblue.be/fr/magasins) Vous n'êtes pas encore sûr du produit contre lequel vous voulez l'échanger ? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider à trouver un produit qui vous convient mieux. Vous n'avez pas besoin d'enregistrer votre produit via le site web, mais il est bon d'avoir votre numéro de commande à portée de main.
Vous savez déjà contre quel produit vous voulez l'échanger ?
- Commandez votre nouveau produit pour le réserver.
- Quand vous complétez votre commande, indiquez que vous souhaitez retirer votre produit au magasin. Vous ne devez pas encore payer.
- Dans la plupart des cas, vous pouvez récupérer votre nouveau produit le jour même ou le lendemain. Nous vous informerons dès que le produit sera prêt pour vous.
Que faire si je veux échanger mon produit contre un produit moins cher ? Nous vous rembourserons le montant restant sur votre compte. Un remboursement en espèces n'est possible que si vous avez payé le produit en espèces. Nous remboursons jusqu'à 50 € en espèces.
Que se passe-t-il si je veux échanger mon produit contre un produit plus cher ? Vous payerez alors le montant restant.
Est-ce que je peux récupérer mon produit retourné ou réparé en magasin ?
Oui, il suffit de passer au magasin. Nous vous enverrons un mail dès que votre produit sera réparé.