Comment réinitialiser votre Fitbit ?
Votre Fitbit ne répond plus ? La montre ne se connecte pas à votre smartphone ? Ou vous venez de faire une promenade et votre Fitbit indique que vous n'avez fait que 10 pas ? Vous pouvez souvent résoudre ces problèmes en réinitialisant votre Fitbit. Découvrez ici comment procéder pour chaque modèle.
Votre Fitbit ne fonctionne toujours pas ?
Vous avez réinitialisé votre Fitbit mais elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.
Réinitialiser votre Fitbit Charge
Réinitialiser votre Fitbit Versa
Réinitialiser votre Fitbit Inspire
Réinitialiser votre Fitbit Sense
Réinitialiser votre Fitbit Ace
Réinitialisez votre Fitbit Luxe ou Alta
Article de :
Lodi
Spécialiste Montre connectée.