Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lodi

Comment réinitialiser votre Fitbit ?

Votre Fitbit ne répond plus ? La montre ne se connecte pas à votre smartphone ? Ou vous venez de faire une promenade et votre Fitbit indique que vous n'avez fait que 10 pas ? Vous pouvez souvent résoudre ces problèmes en réinitialisant votre Fitbit. Découvrez ici comment procéder pour chaque modèle.

Votre Fitbit ne fonctionne toujours pas ?

Vous avez réinitialisé votre Fitbit mais elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Réinitialiser votre Fitbit Sense

Réinitialiser votre Fitbit Ace

Réinitialisez votre Fitbit Luxe ou Alta

Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.