Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lodi

Comment réinitialiser votre Fitbit Charge 5, 6 ou Fitbit Luxe ?

Si votre Fitbit Charge 5, Charge 6 ou Fitbit Luxe ne fonctionne plus correctement, le réinitialiser peut être une solution. La réinitialisation n'est pas une opération difficile. Dans cet article, nous vous expliquons comment réinitialiser votre Fitbit Charge 6, Charge 5 et votre Fitbit Luxe.

Reset en 2 étapes

Réinitialiser le Fitbit Charge 5

Vous pouvez réinitialiser un Fitbit Charge 5, Charge 6 ou un Fitbit Luxe de 2 manières :

  • Étape 1 : soft reset. Votre Fitbit redémarre et vos données sont conservées.
  • Étape 2 : hard reset. Votre Fitbit est réinitialisée aux paramètres d'usine et vos données seront supprimées.

Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Réinitialiser votre Fitbit Charge 6 et Charge 5

Redémarrez votre Fitbit Charge 5 et 6 s'il ne se connecte plus à votre smartphone ou si l'écran ne répond plus.

  1. Depuis l'écran d'accueil (l'écran avec l'horloge), balayez vers le bas.
  2. Accédez à Paramètres.
  3. Appuyez sur Redémarrer l'appareil.
  4. Tapez à nouveau sur Redémarrer.

Le redémarrage ne résout rien ? Suivez alors les étapes suivantes. Attention : toutes vos données seront perdues :

  1. Placez votre Fitbit sur le chargeur.
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur le côté plat du chargeur. Cette pièce plate est attachée au connecteur USB-A. Attendez 1 seconde après chaque pression.
  3. Attendez 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Réinitialiser votre Fitbit Luxe

Pour un Fitbit Luxe, suivez les mêmes étapes :

  1. Depuis l'écran d'accueil (l'écran avec l'horloge), balayez vers le bas.
  2. Accédez à Paramètres.
  3. Appuyez sur Redémarrer l'appareil.
  4. Tapez à nouveau sur Redémarrer.

Le redémarrage ne résout rien ? Suivez alors les étapes suivantes. Attention : toutes vos données seront perdues :

  1. Placez votre Fitbit sur le chargeur.
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur le côté plat du chargeur. Cette pièce plate est attachée au connecteur USB-A. Attendez 1 seconde après chaque pression.
  3. Attendez 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.