Comment réinitialiser votre Fitbit Charge 5, 6 ou Fitbit Luxe ?
Reset en 2 étapes
Vous pouvez réinitialiser un Fitbit Charge 5, Charge 6 ou un Fitbit Luxe de 2 manières :
- Étape 1 : soft reset. Votre Fitbit redémarre et vos données sont conservées.
- Étape 2 : hard reset. Votre Fitbit est réinitialisée aux paramètres d'usine et vos données seront supprimées.
Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.
Réinitialiser votre Fitbit Charge 6 et Charge 5
Redémarrez votre Fitbit Charge 5 et 6 s'il ne se connecte plus à votre smartphone ou si l'écran ne répond plus.
- Depuis l'écran d'accueil (l'écran avec l'horloge), balayez vers le bas.
- Accédez à Paramètres.
- Appuyez sur Redémarrer l'appareil.
- Tapez à nouveau sur Redémarrer.
Le redémarrage ne résout rien ? Suivez alors les étapes suivantes. Attention : toutes vos données seront perdues :
- Placez votre Fitbit sur le chargeur.
- Appuyez trois fois sur le bouton situé sur le côté plat du chargeur. Cette pièce plate est attachée au connecteur USB-A. Attendez 1 seconde après chaque pression.
- Attendez 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
Réinitialiser votre Fitbit Luxe
Pour un Fitbit Luxe, suivez les mêmes étapes :
- Depuis l'écran d'accueil (l'écran avec l'horloge), balayez vers le bas.
- Accédez à Paramètres.
- Appuyez sur Redémarrer l'appareil.
- Tapez à nouveau sur Redémarrer.
Le redémarrage ne résout rien ? Suivez alors les étapes suivantes. Attention : toutes vos données seront perdues :
- Placez votre Fitbit sur le chargeur.
- Appuyez trois fois sur le bouton situé sur le côté plat du chargeur. Cette pièce plate est attachée au connecteur USB-A. Attendez 1 seconde après chaque pression.
- Attendez 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.