Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lodi

Comment réinitialiser vos Fitbit Sense ou Fitbit Versa ?

Votre Fitbit Sense, Sense 2, Fitbit Versa, Versa 2, Versa 3 ou Versa 4 ne répond à rien ? Ou votre montre ne se connecte pas à votre smartphone ? La réinitialisation n'est pas difficile. Dans cet article, nous vous expliquons comment réinitialiser une Fitbit Versa ou une Fitbit Sense.

Reset en 2 étapes

Réinitialiser votre Fitbit Versa 4

Vous pouvez réinitialiser une Fitbit Sense ou une Fitbit Versa de 2 manières :

  • Soft reset : votre Fitbit redémarre. Vos données sont conservées.
  • Hard reset : votre Fitbit est réinitialisée aux paramètres d'usine. Attention : toutes vos données seront supprimées.

Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Réinitialiser votre Fitbit Sense

Suivez les étapes de haut en bas pour réinitialiser votre Fitbit Sense ou Fitbit Sense 2.

  • Étape 1 : soft reset. Appuyez sur les boutons de votre Fitbit Sense et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Relâchez les boutons. Votre Fitbit vibre ou le logo Fitbit s'affiche ? Elle va alors redémarrer.
  • Étape 2 : hard reset : ouvrez « Paramètres » sur votre Fitbit. Allez dans « À propos de » et appuyez sur « Paramètres d'usine ». Votre Fitbit sera réinitialisée et vos données seront supprimées.

Réinitialiser votre Fitbit Versa

Suivez les étapes de haut en bas pour réinitialiser votre Fitbit Versa 4, Fitbit Versa 3, Fitbit Versa 2 ou Fitbit Versa.

  • Étape 1 : soft reset. Appuyez sur les boutons de votre Fitbit Versa et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Relâchez les boutons. Votre Fitbit vibre ou le logo Fitbit s'affiche ? Elle va alors redémarrer.
  • Étape 2 : hard reset : ouvrez « Paramètres » sur votre Fitbit. Allez dans « À propos de » et appuyez sur « Paramètres d'usine ». Votre Fitbit sera réinitialisée et vos données seront supprimées.
Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.