Comment réinitialiser vos Fitbit Sense ou Fitbit Versa ?
Reset en 2 étapes
Vous pouvez réinitialiser une Fitbit Sense ou une Fitbit Versa de 2 manières :
- Soft reset : votre Fitbit redémarre. Vos données sont conservées.
- Hard reset : votre Fitbit est réinitialisée aux paramètres d'usine. Attention : toutes vos données seront supprimées.
Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.
Réinitialiser votre Fitbit Sense
Suivez les étapes de haut en bas pour réinitialiser votre Fitbit Sense ou Fitbit Sense 2.
- Étape 1 : soft reset. Appuyez sur les boutons de votre Fitbit Sense et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Relâchez les boutons. Votre Fitbit vibre ou le logo Fitbit s'affiche ? Elle va alors redémarrer.
- Étape 2 : hard reset : ouvrez « Paramètres » sur votre Fitbit. Allez dans « À propos de » et appuyez sur « Paramètres d'usine ». Votre Fitbit sera réinitialisée et vos données seront supprimées.
Réinitialiser votre Fitbit Versa
Suivez les étapes de haut en bas pour réinitialiser votre Fitbit Versa 4, Fitbit Versa 3, Fitbit Versa 2 ou Fitbit Versa.
- Étape 1 : soft reset. Appuyez sur les boutons de votre Fitbit Versa et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Relâchez les boutons. Votre Fitbit vibre ou le logo Fitbit s'affiche ? Elle va alors redémarrer.
- Étape 2 : hard reset : ouvrez « Paramètres » sur votre Fitbit. Allez dans « À propos de » et appuyez sur « Paramètres d'usine ». Votre Fitbit sera réinitialisée et vos données seront supprimées.