Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lodi

Comment réinitialiser votre Fitbit Ace ou Fitbit Inspire ?

L'écran de votre Fitbit Ace 3, Ace 2, Fitbit Inspire 3, Inspire 2, Inspire HR ou Inspire ne répond pas ? Ou la montre ne se connecte pas à votre smartphone ? Il est souvent possible de résoudre ce problème en réinitialisant votre montre connectée. Dans cet article, nous expliquons comment réinitialiser les modèles Ace et Inspire.

Reset en 2 étapes

Réinitialiser le Fitbit Ace 3

Vous pouvez réinitialiser un Fitbit Ace 3, Ace 2, Inspire 3, Inspire 2, Inspire HR ou Inspire de 2 façons :

  • Étape 1 : soft reset. Votre Fitbit redémarre et vos données sont conservées.
  • Étape 2 : hard reset. Votre Fitbit est réinitialisé aux paramètres d'usine et vos données sont supprimées.

Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Étape 1 : redémarrez

Étape 1 : redémarrez

Redémarrez votre Fitbit Inspire ou Ace s'il ne se connecte plus à votre smartphone ou si l'écran ne répond plus.

  1. Connectez votre Fitbit Ace ou Inspire à votre ordinateur portable ou PC. Votre Fitbit vibre ? Vous êtes sûr qu'il est en train de charger.
  2. Appuyez sur le bouton sur le côté de votre Fitbit pendant 8 secondes.
  3. Le logo Fitbit apparait à l'écran. Votre Fitbit est en train de redémarrer. Déconnectez votre Fitbit du chargeur. Votre Fitbit a été réinitialisé.

Votre Fitbit Ace ou Inspire se réinitialise de la même façon qu'un Fitbit Charge 2. Cette vidéo montre comment faire.

Étape 2 : hard reset

Réinitialiser Fitbit Inspire 2

Le redémarrage ne permet pas de résoudre le problème ? Effectuez alors un hard reset. Cette opération rétablira les paramètres d'usine de votre Fitbit. Attention : toutes vos données seront supprimées.

  1. Ouvrez Paramètres sur votre Fitbit.
  2. Appuyez sur Effacer les données utilisateur.
  3. Appuyez 3 secondes sur l'écran, puis relâchez. Votre Fitbit vibre et le cadran de la montre apparait. Votre tracker est réinitialisé et vos données sont effacées.

Votre Fitbit fonctionne de nouveau ? Reconfigurez-le. Découvrez comment faire dans l'article ci-dessous.

Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.