Comment réinitialiser votre Fitbit Ace ou Fitbit Inspire ?
Reset en 2 étapes
Vous pouvez réinitialiser un Fitbit Ace 3, Ace 2, Inspire 3, Inspire 2, Inspire HR ou Inspire de 2 façons :
- Étape 1 : soft reset. Votre Fitbit redémarre et vos données sont conservées.
- Étape 2 : hard reset. Votre Fitbit est réinitialisé aux paramètres d'usine et vos données sont supprimées.
Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.
Étape 1 : redémarrez
Redémarrez votre Fitbit Inspire ou Ace s'il ne se connecte plus à votre smartphone ou si l'écran ne répond plus.
- Connectez votre Fitbit Ace ou Inspire à votre ordinateur portable ou PC. Votre Fitbit vibre ? Vous êtes sûr qu'il est en train de charger.
- Appuyez sur le bouton sur le côté de votre Fitbit pendant 8 secondes.
- Le logo Fitbit apparait à l'écran. Votre Fitbit est en train de redémarrer. Déconnectez votre Fitbit du chargeur. Votre Fitbit a été réinitialisé.
Votre Fitbit Ace ou Inspire se réinitialise de la même façon qu'un Fitbit Charge 2. Cette vidéo montre comment faire.
Étape 2 : hard reset
Le redémarrage ne permet pas de résoudre le problème ? Effectuez alors un hard reset. Cette opération rétablira les paramètres d'usine de votre Fitbit. Attention : toutes vos données seront supprimées.
- Ouvrez Paramètres sur votre Fitbit.
- Appuyez sur Effacer les données utilisateur.
- Appuyez 3 secondes sur l'écran, puis relâchez. Votre Fitbit vibre et le cadran de la montre apparait. Votre tracker est réinitialisé et vos données sont effacées.
Votre Fitbit fonctionne de nouveau ? Reconfigurez-le. Découvrez comment faire dans l'article ci-dessous.