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Écrit par Lodi

Comment réinitialiser votre Fitbit Charge 3 ou Charge 4 ?

Votre Fitbit Charge 3 ou Charge 4 ne répond plus ? Ou la montre ne se connecte pas à votre smartphone ? Ces problèmes peuvent souvent être résolus en réinitialisant votre Fitbit. Dans cet article, nous vous expliquons comment procéder.

Reset en 2 étapes

Réinitialiser votre Fitbit Charge 4

Vous pouvez réinitialiser un Fitbit Charge 4 ou un Fitbit Charge 3 de 2 manières :

  • Soft reset : votre Fitbit redémarre. Vos données sont conservées.
  • Hard reset : votre Fitbit est réinitialisée aux paramètres d'usine. Attention : toutes vos données seront supprimées.

Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Étape 1 : redémarrez

Étape 1 : redémarrez

Redémarrez votre Fitbit Charge 3 ou Charge 4 s'il ne se connecte plus à votre smartphone ou si l'écran ne répond plus.

  1. Connectez votre Fitbit Charge à votre ordinateur portable ou à votre PC. Est-ce que votre Fitbit vibre ? Alors, vous êtes sûr qu'il est en train de se charger.
  2. Appuyez sur le bouton situé sur le côté de votre Fitbit pendant 8 secondes.
  3. Le logo Fitbit apparait sur votre écran. Votre Fitbit est alors en train de redémarrer. Déconnectez maintenant votre Fitbit du chargeur. Votre Fitbit a été réinitialisé.

Étape 2 : hard reset

Étape 2 : hard reset

Le redémarrage ne permet pas de résoudre le problème ? Effectuez alors un hard reset. Cette opération rétablira les paramètres d'usine de votre Fitbit. Attention : toutes vos données seront supprimées.

  1. Ouvrez Paramètres sur votre Fitbit.
  2. Allez dans À propos et appuyez sur Effacer les données utilisateur.
  3. Confirmez votre sélection. Votre Fitbit va maintenant être réinitialisé et vos données seront supprimées.

Votre Fitbit fonctionne à nouveau ? Alors, reconfigurez-le. Découvrez comment procéder dans l'article ci-dessous.

Lodi
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