Comment réinitialiser votre Fitbit Charge 3 ou Charge 4 ?
Reset en 2 étapes
Vous pouvez réinitialiser un Fitbit Charge 4 ou un Fitbit Charge 3 de 2 manières :
- Soft reset : votre Fitbit redémarre. Vos données sont conservées.
- Hard reset : votre Fitbit est réinitialisée aux paramètres d'usine. Attention : toutes vos données seront supprimées.
Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.
Étape 1 : redémarrez
Redémarrez votre Fitbit Charge 3 ou Charge 4 s'il ne se connecte plus à votre smartphone ou si l'écran ne répond plus.
- Connectez votre Fitbit Charge à votre ordinateur portable ou à votre PC. Est-ce que votre Fitbit vibre ? Alors, vous êtes sûr qu'il est en train de se charger.
- Appuyez sur le bouton situé sur le côté de votre Fitbit pendant 8 secondes.
- Le logo Fitbit apparait sur votre écran. Votre Fitbit est alors en train de redémarrer. Déconnectez maintenant votre Fitbit du chargeur. Votre Fitbit a été réinitialisé.
Étape 2 : hard reset
Le redémarrage ne permet pas de résoudre le problème ? Effectuez alors un hard reset. Cette opération rétablira les paramètres d'usine de votre Fitbit. Attention : toutes vos données seront supprimées.
- Ouvrez Paramètres sur votre Fitbit.
- Allez dans À propos et appuyez sur Effacer les données utilisateur.
- Confirmez votre sélection. Votre Fitbit va maintenant être réinitialisé et vos données seront supprimées.
Votre Fitbit fonctionne à nouveau ? Alors, reconfigurez-le. Découvrez comment procéder dans l'article ci-dessous.