Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

Abonnements pour sèche-linges

Comparez nos abonnements pour sèche-linges

Qu'est-ce qu'un abonnement pour sèche-linge ?

Un abonnement pour sèche-linges chez Coolblue permet de louer un sèche-linge à partir de 14,99 € par mois. C'est pratique, car vous ne devez pas vous soucier de l'installation et de la garantie. Attention : vous ne payez pas votre appareil en plusieurs fois, vous le louez.

**Quels sont les avantages ?

  • Séchage économe en énergie à partir de 19,99 € par mois.
  • Raccordement gratuit à l'endroit souhaité.
  • Résiliation mensuelle gratuite après 1 an.
  • Le produit est en panne ? Nous le réparons ou le remplaçons dans les 48 heures.

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées Questions fréquemment répondues.
Questions fréquemment posées Questions fréquemment répondues.

L'abonnement pour sèche-linges est-il une forme de paiement à crédit ?

Non, Coolblue reste propriétaire du produit pendant toute la durée de l'abonnement. Un abonnement n'est pas un moyen de payer en plusieurs tranches, mais vous payez un loyer à Coolblue.

Quelle est la durée minimale d'un abonnement ?

Vous devez louer le sèche-linge pendant au moins 12 mois. Après cette période, l'abonnement peut être résilié chaque mois sans justification. Coolblue récupère alors gratuitement le produit chez vous et s'en occupe de façon écologique.

Et si mon sèche-linge tombe en panne ?

En cas de panne, vous pouvez contacter le service client. C'est possible par mail via abonnement@coolblue.be ou par téléphone au 03 - 808 27 00. Nous nous chargeons de réparer ou remplacer votre machine à laver gratuitement dans les 48 heures, sans que vous deviez vous soucier de périodes de garantie ou de frais de réparation.

Comment fonctionne le paiement d'un abonnement ?

Si vous commandez un produit avec un abonnement, vous payez d'abord les frais uniques. Ces frais peuvent varier entre 49 € et 199 €. Ensuite, vous payez un montant fixe par mois par prélèvement automatique. Le montant mensuel varie selon le produit. Nous débitons les frais d'abonnement de votre compte vers le 27 de chaque mois. Vous payez toujours un mois à l'avance.

Est-ce que je reçois toujours un nouveau produit ?

Oui, vous recevrez toujours un produit à l'état neuf.

Pour quels produits proposons-nous des abonnements ?

Nous proposons actuellement uniquement des abonnements pour des machines à laver, des sèche-linges, des lave-linges séchants, des frigos, des lave-vaisselles et des congélateurs.

Voici comment fonctionne un abonnement pour sèche-linges

1
Commandez votre abonnement
Commandez votre abonnement Choisissez le sèche-linge qui vous convient le mieux et commandez votre abonnement via la page du produit.
2
Nous le livrons et l'installons chez vous
Nous le livrons et l'installons chez vous Nos livreurs apporteront votre sèche-linge chez vous à l'heure convenue, le placeront au bon endroit et le raccorderons gratuitement pour vous.
3
Toujours un service rapide
Toujours un service rapide Votre nouveau sèche-linge tombe accidentellement en panne ? Nous le remplacerons ou le réparerons alors dans un délai de 48 heures.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.