Questions les plus fréquentes sur les abonnements pour gros électroménager de Coolblue
Offre
Est-ce que je reçois toujours un nouveau produit ?
Quels sont les produits qu'on peut louer avec un abonnement ?
Quels sont les avantages d'un abonnement ?
Est-ce que l'abonnement pour machines à laver est une forme de paiement à crédit ?
Pour qui ?
Pour qui ?
Pourquoi Coolblue propose des abonnements ?
Est-ce que je deviens le propriétaire de l'appareil ?
Est-ce que je peux souscrire un abonnement pour quelqu'un d'autre ?
Est-ce que je peux souscrire plusieurs abonnements en même temps ?
Est-ce que je peux souscrire un abonnement professionnel ?
Quel est l'âge minimal pour souscrire un abonnement ?
Confidentialité
Confidentialité
Comment effectuez-vous le test d'acceptation ?
Que deviennent mes données après le test d'acceptation ?
Est-ce que je reçois une inscription CCP (Centrale des Crédits aux Particuliers) si je prends un abonnement chez Coolblue ?
Paiement
Paiement
Comment fonctionne le paiement d'un abonnement ?
Qu'est-ce qui est inclus dans le premier paiement ?
Pourquoi payer des frais uniques ?
Pourquoi mon premier montant mensuel est-il plus élevé ?
Livraison
Livraison
Quand sera livré mon produit ?
À quelle heure arrivera mon produit ?
Est-ce que vous raccordez mon produit ?
Est-ce que vous reprenez aussi mon ancien appareil ?
Est-ce que je dois être chez moi pour réceptionner l'appareil ?
Pendant l'abonnement
Pendant l'abonnement
Et si je change d'avis ?
Est-ce que je peux transférer mon abonnement à quelqu'un d'autre ?
Que faire en cas de dommage ou défaut ?
Je déménage, et maintenant ?
Après l'abonnement
Après l'abonnement
Comment résilier mon abonnement ?
Quelle est la durée minimale d'un abonnement ?
Que devient l'appareil après l'arrêt de l'abonnement ?
Contact
Vous avez des questions, vous voulez faire un changement ou vous avez besoin d'aide ? Envoyez un mail à abonnement@coolblue.be ou appelez le 03 - 808 27 00. Si vous avez des questions au sujet de votre commande, gardez le numéro de votre commande à portée de main. Celui-ci se trouve sur le contrat que vous avez reçu par mail après avoir réussi le test d'acceptation.
Conditions générales à partir du 11 octobre 2023
Ces conditions sont valables pour les abonnements souscrits à partir du 11 octobre 2023.
Conditions générales à partir du 30 avril 2020
Ces conditions sont valables pour les abonnements souscrits du 30 avril 2020 au 10 octobre 2023 inclus.
Conditions générales à partir du 11 décembre 2019
Ces conditions sont valables pour les abonnements souscrits du 11 décembre 2019 au 29 avril 2020 inclus.