Tout sur le DJI Mini 3 Pro
DJI Mini Pro 3
- Puisque la radiocommande Smart Controller a un écran intégré, vous n'aurez pas besoin d'un smartphone pour voler.
- Ce drone filme en résolution 4K à 60 fps, ce qui vous permet d'enregistrer des images nettes et fluides.
- Grâce à la prise de vue Verticale réelle, vous pourrez prendre des photos verticales et les partager directement sur Instagram ou TikTok.
- Par vent fort, le contrôle du drone demande plus d'énergie à la batterie, qui se décharge plus rapidement.
Compact et léger
Le DJI Mini 3 Pro est un drone avancé qui ne pèse miraculeusement que 249 grammes. Il appartient donc à la catégorie A1, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin d'un certificat spécial pour pouvoir le piloter. Bien que le drone ait un format mini, ses résultats sont énormes. Vous pourrez filmer en résolution 4K à une fréquence de 60 images par seconde. Et tout ça avec un drone qui se range facilement dans votre sac à dos.
34 minutes de vol
La conception complètement renouvelée rend le DJI Mini 3 Pro encore plus épuré et plus efficace dans les airs. C'est pourquoi vous pourrez piloter ce drone pendant une durée maximale de 34 minutes dans les conditions les plus favorables. Veuillez noter que les vents forts et les températures froides raccourciront la durée totale du vol.
Verticale réelle
L'appli DJI Fly vous permet d'activer les différents modes d'enregistrement du DJI Mini 3 Pro. La prise de vue Verticale réelle est une nouveauté. Dans ce mode, le gimbal pivote à 90 degrés afin de prendre des photos verticales que vous pourrez partager instantanément sur Instagram ou TikTok. Et tout ça sans perte de qualité, car le capteur tourne avec le gimbal. Ainsi, vous utiliserez la pleine capacité d'enregistrement.
Plage dynamique
Le DJI Mini 3 Pro est intéressant à la fois pour les vidéastes et les photographes. Grâce au capteur CMOS 1/1.3", le drone est capable de filmer à la plus haute résolution en HDR. Il propose donc une plage dynamique plus étendue qui vous permet de capturer plus de détails, en particulier dans les parties claires et sombres des images. Il est également possible de prendre des photos RAW de 48 mégapixels avec ce drone. Là aussi, vous bénéficierez de la plage dynamique étendue, car vous pourrez éditer les images à votre guise et faire apparaitre des détails.
Détection d'obstacles
Pour garder vos vols aussi sûrs que possible, DJI a équipé le Mini 3 Pro d'une détection d'obstacles. Le haut, le bas et les côtés de ce petit drone sont équipés de capteurs qui détectent les obstacles. Si le drone remarque que vous volez trop près d'un objet, il se déplacera sans effort autour de lui. Ainsi, vous éviterez les collisions et votre drone restera intact plus longtemps.