Profitez au maximum de votre aspirateur-robot
Le premier essai
Si vous commencez par configurer correctement votre aspirateur-robot, vous n'aurez plus à vous en soucier par la suite. Il se mettra au travail de façon entièrement automatique et vous devrez moins souvent sortir l'aspirateur classique. Mais à quoi faire attention exactement au moment de configurer votre nouvel assistant ménager ? Suivez ces astuces pour paramétrer votre nouvelle acquisition et rendre votre habitation accueillante pour votre aspirateur-robot.
Entretien
Bien entretenir votre aspirateur-robot est important pour ses performances et sa durée de vie. Par exemple, vous devez vider régulièrement le bac à poussière et vérifier quelques fois par an que des cheveux et de la saleté ne sont pas coincés dans les capteurs et les brosses. Heureusement, ça ne vous prendra pas beaucoup de temps et c'est plus facile que ça en a l'air. Nous vous expliquons la marche à suivre étape par étape dans les articles ci-dessous.
Dépannage
Les aspirateurs-robots sont parfois difficiles à comprendre. C'est pourquoi la cause des problèmes rencontrés par votre robot n'est pas toujours claire. La puissance d'aspiration de votre aspirateur-robot diminue, il ne retrouve plus son chemin jusqu'à sa station de charge, ou bien il ne charge plus ? Pas de panique, notre expert vous indiquera comment résoudre ces problèmes.