Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lodi

Comment résoudre les problèmes d'enregistrement des données sur votre Fitbit ?

Si votre Fitbit n'enregistre pas vos données correctement, vous ne recevez plus d'informations précises sur votre santé et votre forme physique. Certaines données comme vos pas, votre sommeil et votre fréquence cardiaque ne sont plus enregistrées. Heureusement, vous pouvez facilement résoudre les problèmes d'enregistrement de données sur votre Fitbit. Dans cet article, nous vous expliquons comment faire.

Résoudre les problèmes d'enregistrement

Votre Fitbit Inspire 2 ne fonctionne pas

Si votre Fitbit ne parvient pas à enregistrer ces données, il existe différentes solutions pour chaque type de données. Dans cet article, vous trouverez des solutions pour les scénarios suivants :

  • Nombre de pas
  • Sommeil
  • Fréquence cardiaque
  • Minutes d'activité ou d'entrainement
  • Itinéraire

Vous avez tout essayé et votre Fitbit ne fonctionne toujours pas correctement ? Ou avez-vous un autre problème avec votre Fitbit ? Contactez alors le service clientèle de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Fitbit n'enregistre pas les pas (correctement)

Essayez l'une des solutions ci-dessous si votre Fitbit ne mesure pas correctement vos pas :

  1. Assurez-vous que votre Fitbit sait sur quel poignet elle se trouve. Dans l'appli Fitbit, accédez à votre compte en haut à gauche et cliquez sur la Fitbit que vous portez. Ensuite, sous Poignets, sélectionnez le poignet sur lequel vous portez votre Fitbit.
  2. Cela ne change rien à la situation ? Réinitialisez alors votre Fitbit. Cela résoudra souvent vos problèmes. Lisez dans l'article ci-dessous comment réinitialiser votre modèle de Fitbit.

Fitbit n'enregistre pas le sommeil (correctement)

Il est normal que vous souhaitiez que votre Fitbit mesure correctement la qualité de votre sommeil. Si ce n'est pas le cas, essayez les solutions suivantes :

  1. Réglez votre Fitbit pour qu'elle mesure votre sommeil de manière très sensible. Dans l'appli Fitbit, accédez à votre compte et touchez Activité et bien-être.
  2. Allez dans Sommeil et faites défiler vers le bas. Sous Sensibilité du sommeil, sélectionnez Sensible/Sensitive.
  3. Cela ne fonctionne pas ? Réinitialisez votre Fitbit. Cela peut résoudre vos problèmes d'enregistrement du sommeil.

Fitbit n'enregistre pas la fréquence cardiaque (correctement)

Fitbit ne mesure pas la fréquence cardiaque

Si votre Fitbit n'enregistre pas correctement ou pas du tout votre fréquence cardiaque, essayez les solutions suivantes :

  1. Recherchez les facteurs qui affectent la lecture de votre fréquence cardiaque. Vous trouverez des informations à ce sujet dans l'article ci-dessous.
  2. Aucun de ces facteurs ne s'applique à votre cas ? Alors, réinitialisez votre Fitbit. Cela permet parfois de résoudre les problèmes de mesure de la fréquence cardiaque.

Fitbit n'enregistre pas les minutes actives ou l'exercice (correctement)

Essayez les conseils ci-dessous si votre Fitbit ne mesure pas correctement votre activité :

  1. Vérifiez vos séances d'entrainement pour vous assurer qu'elles sont liées au bon profil de sport. Cette opération s'effectue dans l'appli Fitbit dans (Enregistrer) vos séances d'entrainement.
  2. Faites défiler vos séances d'entrainement et appuyez sur Classer l'activité. Sélectionnez ensuite le bon profil de sport. Cela n'est pas possible pour toutes les séances d'entrainement enregistrées.
  3. Votre Fitbit n'enregistre aucune minute active ni aucune séance d'entrainement ? Réinitialisez votre Fitbit. Cela peut résoudre vos problèmes d'enregistrement.

Fitbit n'enregistre pas l'itinéraire (correctement)

Appli Fitbit avec itinéraire

Votre Fitbit n'enregistre pas correctement votre parcours ou ne l'enregistre pas du tout ? Dans l'article ci-dessous, nous vous disons comment résoudre ce problème.

Lodi
Article de :
Lodi Spécialiste Montre connectée.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.