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Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Service client

Étapes du processus de réparation

Que faire pour faire réparer mon produit ?

  1. Enregistrez votre retour via le formulaire de retour en ligne.
  2. Préparez votre produit :
  • Mettez votre produit dans un emballage solide. Il ne faut pas nécessairement utiliser l'emballage d'origine.
  • Supprimez vos données et votre compte si nécessaire.
  1. Imprimez votre étiquette d'envoi et collez-la sur la boite extérieure. Vous trouverez l'étiquette d'envoi dans le mail que nous vous avons envoyé. Vous n'avez pas d'imprimante ? Faites scanner le code-barres de l'étiquette d'envoi sur votre smartphone dans un point bpost près de chez vous. Attention : ceci n'est pas possible si vous souhaitez effectuer un retour via un distributeur de colis.
  2. Renvoyez gratuitement votre paquet via :
  1. Détendez-vous et gardez un œil sur le statut de votre retour via Mon Coolblue.

Est-ce que je peux aussi remettre mon produit au magasin ?

Oui, vous pouvez aussi déposer votre produit dans un de nos magasins. Nous veillerons à ce que votre produit soit réparé. En déposant votre produit dans un de nos magasins, vous ne devez pas l'enregistrer à l'avance et vous n'avez rien à imprimer.

Bien entendu, vous pouvez toujours retourner votre paquet via un point ou distributeur de colis bpost.

Qui répare mon produit ?

Nous réparons nous-mêmes les smartphones et tablettes Apple, Samsung et Huawei dans l'un de nos magasins.

Pour les autres produits, nous travaillons avec des réparateurs externes. Les produits volumineux (tels que le gros électroménagers et les grandes TV) seront dans la plupart des cas réparés à votre domicile.

Vous pouvez facilement et rapidement enregistrer vous-même votre réparation via le formulaire de retour en ligne.

Est-ce que vous réparez mon produit à domicile ou est-ce que je dois l'envoyer ?

L'option proposée dépend de la taille du produit. La procédure pour les petits produits diffère de celle des produits volumineux.

  • Pour la grande majorité des produits, nous vous demandons de nous envoyer vous-même le produit. Il suffit de l'emballer et de nous l'envoyer via le point ou distributeur de colis bpost le plus proche ou de remettre dans un de nos magasins. Le renvoi est gratuit.
  • Pour les produits volumineux tels que les gros appareils électroménagers, un technicien passera dans la plupart des cas. Ainsi, votre appareil ne devra pas être déplacé.

Vous souhaitez savoir si un technicien va venir pour votre produit ? Nous vous transmettrons cette information par mail une fois que votre produit aura été enregistré. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « Caractéristiques » sur la page du produit pour voir le type de garantie appliquée. S'il est indiqué « Garantie sur site », un technicien passera chez vous.

Vous pouvez facilement et rapidement enregistrer votre réparation via le formulaire de retour en ligne.

Est-ce que mes fichiers sont supprimés pendant la réparation ?

Oui. C'est pourquoi nous vous demandons de faire une sauvegarde de vos données, de déconnecter votre compte et de réinitialiser les paramètres d'usine de votre appareil dans la mesure du possible. Découvrez ici les étapes à suivre.

Qui m'informe de la réparation de mon produit ? Coolblue ou le réparateur ?

Nous vous informons en continu sur la réparation de votre produit. Consultez donc Mon Coolblue et surveillez votre boite mail. Si la réparation du produit se fait chez vous, le technicien vous contactera avant de passer.

Vous voulez savoir si un technicien passera chez vous pour réparer votre produit ? Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vérifier le type de garantie dans la rubrique « Caractéristiques » sur la page du produit. S'il est indiqué « Garantie sur site », le technicien passera chez vous.

Comment enregistrer mon produit à réparer en ligne ?

Vous pouvez le faire à l'aide de notre formulaire de retour en ligne, c'est facile et rapide.

Vous ne trouvez pas votre produit dans les commandes ? Il se peut que vous vous soyez connecté avec le mauvais compte Mon Coolblue. Connectez-vous avec l'adresse utilisée lors de l'achat du produit.

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Notre service client est joignable jusqu'à 23 h 59
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