Payer en tant que client business
Quels sont les modes de paiement pour les clients business ?
En ligne, vous pouvez payer via Bancontact, par carte de crédit (nous acceptons les cartes Visa et MasterCard), via PayPal, via Apple Pay, avec des écochèques, avec des chèques-cadeaux Coolblue et via un virement bancaire. En tant que client business, vous pouvez aussi commander à crédit. Pour profiter de cette option, vous devez être inscrit depuis au moins 1 an à la Fédération des Chambres de Commerce belges. Contactez [Coolblue Business](https://www.coolblue.be/fr/c/business.html#id-contact) pour faire une demande de crédit.
Est-ce que je peux commander à crédit ?
Oui, c'est possible. Pour commander à crédit, vous devez être inscrit à la Fédération des Chambres de Commerce belges depuis au moins 1 an et avoir au moins 9 salariés. Contactez Coolblue Business pour une demande de crédit. Le traitement de votre demande prendra environ 1 jour ouvrable. Une fois votre demande de crédit approuvée, sélectionnez l’option de paiement « Payer à crédit » sur la page du mode de paiement. Ainsi, vous pourrez facilement commander le weekend et en soirée. Contactez Coolblue Business au 03 808 27 44 ou envoyez-nous un mail pour demander votre crédit en ligne.
Est-ce que je peux passer une commande à crédit en ligne ?
Oui, c'est possible. Pour commander à crédit, vous devez être inscrit à la Fédération des Chambres de Commerce belges depuis au moins 1 an et avoir au moins 9 salariés. Contactez Coolblue Business pour une demande de crédit. Le traitement de votre demande prendra environ 1 jour ouvrable. Une fois votre demande de crédit approuvée, sélectionnez l’option de paiement « Payer à crédit » sur la page du mode de paiement. Ainsi, vous pourrez facilement commander le weekend et en soirée. Contactez Coolblue Business au 03 808 27 44 ou envoyez-nous un mail pour demander votre crédit en ligne.
Comment modifier ma facture business ?
Envoyez un mail contenant le numéro de commande et les éléments que vous voulez modifier à business@coolblue.be. Il est possible de communiquer des modifications jusqu'à 30 jours après la date figurant sur votre facture. Vous recevrez une facture adaptée dans votre boite mail dans les 3 jours ouvrables suivant votre demande. Votre facture actuelle deviendra alors obsolète.
Est-ce que ma facture peut être envoyée sous forme électronique ?
Oui, nous pouvons envoyer votre facture sous forme d'un fichier XML afin que vous puissiez la télécharger automatiquement dans votre système d'administration.
Votre entreprise est affiliée au réseau Peppol et vous souhaitez recevoir votre facture électronique selon les normes Peppol ? Alors, contactez Coolblue Business.