Réparation des produits volumineux
Que faire pour réparer des produits de grande taille comme le gros électroménager ?
Vérifiez les spécifications de votre produit sur la page du produit pour voir quel type de garantie s'applique. Il est écrit « Chez vous » ? Alors, un technicien passera chez vous.
Suivez les étapes suivantes :
- Enregistrez votre réparation via le formulaire de retour en ligne. Un technicien vous contactera dans les 48 heures pour fixer un rendez-vous.
- Soyez préparé : le prestataire peut avoir besoin d'informations supplémentaires sur votre produit. Préparez le numéro de série, le code d'erreur et toute autre information pertinente.
- Ouvrez la porte au technicien à la date convenue.
Est-ce que vous réparez les produits très volumineux à domicile ou est-ce qu'il faut les envoyer ?
Généralement, un technicien passe chez vous s'il s'agit d'un produit très volumineux comme un gros appareil électroménager. Ceci vous évite de déplacer l'appareil.
Vous voulez savoir si un technicien passera chez vous pour réparer votre produit ? Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vérifier le type de garantie dans la rubrique « Caractéristiques » sur la page du produit. S'il est indiqué « Garantie sur site », le technicien passera chez vous.
Qui répare mon produit très volumineux ?
Pour les produits très volumineux, un technicien du fabricant se rendra souvent chez vous. Vous pouvez facilement et rapidement enregistrer votre réparation via le formulaire de retour en ligne.
**Vous souhaitez savoir si un technicien se rendra chez vous pour votre produit ? Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vérifier le type de garantie dans la rubrique « Caractéristiques » sur la page du produit. S'il est indiqué « Garantie sur site », le technicien passera chez vous.
Est-ce que je peux inscrire des produits très grands comme le gros électroménager pour les faire réparer ?
Oui, vous pouvez également enregistrer votre réparation via le formulaire de retour en ligne. Après votre enregistrement, un technicien vous contactera dans les 48 heures pour fixer un rendez-vous. Soyez prêt : le fournisseur peut avoir besoin d'informations supplémentaires sur votre produit. Gardez à portée de main le numéro de série, le code d'erreur éventuel et toute autre information pertinente.
Combien de temps dure la réparation de mon produit très volumineux ?
Le technicien vous contactera dans les deux jours ouvrables suivant l'enregistrement de votre réparation. Ensemble, vous fixerez la date à laquelle le produit sera réparé à votre domicile. Généralement, le technicien peut résoudre le problème immédiatement. Dans certains cas, il doit emporter le produit, ce qui prolonge la durée du processus de réparation.
Quand est-ce que le technicien me contactera pour réparer mon produit ?
Le technicien vous contactera dans les 48 heures suivant l'enregistrement de la réparation.
Vous voulez savoir si un technicien passera chez vous pour réparer votre produit ? Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vérifier le type de garantie dans la rubrique « Caractéristiques » sur la page du produit. S'il est indiqué « Garantie sur site », le technicien passera chez vous.