Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Service client

Promotions cashback

Comment demander un cashback ou un produit gratuit ?

Pendant la durée de la promotion, vous trouverez plus d'informations sur la page du produit. La page indiquera les conditions promotionnelles ainsi que le lien vers le formulaire ou le site web du fabricant. Une description précise vous expliquera comment recevoir votre cashback ou le produit gratuit. Vous les recevrez toujours après votre achat, jamais avant. Il faut souvent attendre quelques semaines avant de recevoir le produit gratuit ou de voir apparaitre le montant du cashback sur son compte.

Qu'est-ce qu'un cashback ?

Un cashback vous permet de récupérer une partie du montant après l'achat. Une promotion cashback passe toujours par le fabricant et non par Coolblue.

Pourquoi je n'ai pas reçu mon produit gratuit ?

Votre produit gratuit n'est pas inclus dans votre commande, car vous devez le demander au fabricant. Celui-ci vous enverra alors le produit.

À combien s'élève la réduction sur un produit qui participe à une promotion et à un cashback ?

Si un produit bénéficie à la fois d'une réduction et d'un cashback, les deux promotions s'appliquent. Un cashback vous permet de récupérer auprès du fabricant une partie du montant que vous avez payé.

Nous contacter

Notre service client est joignable jusqu'à 23 h 59
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.