Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Caitlin

Tout sur les abonnements pour machines à café

Coolblue ne vend plus abonnements pour machine à café. Cependant, vous pouvez trouver chez Coolblue une belle et nouvelle machine à café. Vous avez actuellement un abonnement pour machine à café et vous avez des questions à ce sujet ? Vous trouverez toutes les réponses ici.

Est-ce que je peux encore transférer mon abonnement à quelqu'un ?

Machine à café avec Coolblueur

Oui, c'est possible. Contactez-nous pour cela. C'est possible par mail via abonnement@coolblue.be ou par téléphone au 03 - 808 27 00.

Que faire si ma machine à café est cassée ?

Machine à café dans le magasin Coolblue

Contactez le service client. Nous ferons de notre mieux pour réparer ou remplacer votre appareil le plus rapidement possible dans les 48 heures. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la période de garantie ni des frais de réparation.

Comment résilier mon abonnement pour machine à café ?

Machine à café avec des tasses

Contactez notre service client et indiquez que vous souhaitez arrêter l'abonnement. Le service client planifie un rendez-vous lorsque nous venons récupérer le produit.

Caitlin
Article de :
Caitlin Spécialiste Machine à café.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.