Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Megan

Tout sur le service Upgrade pour smartphones Samsung Galaxy

Avec le service Upgrade pour Samsung, vous échangez votre ancien appareil dans un magasin Coolblue contre une réduction sur un nouveau smartphone Samsung Galaxy. C'est bon pour votre portefeuille. C'est aussi un choix durable, car nous donnons une seconde vie à votre ancien smartphone.

Comment fonctionne le service Upgrade ?

Comment fonctionne le service Upgrade ?
  1. Achetez un nouveau smartphone Samsung sur notre site web et faites-le livrer à votre domicile.
  2. Installez votre nouveau smartphone et transférez toutes vos données depuis votre ancien appareil.
  3. Rendez-vous dans un magasin Coolblue dans les 30 jours et échangez votre ancien smartphone.

La valeur de reprise déterminée par notre spécialiste est remboursée sur votre compte dans les 7 jours ouvrables ou sous forme de Crédit Coolblue.

Bon à savoir

Quelle est la valeur de reprise de votre ancien smartphone ?

Pour déterminer la valeur de votre ancien appareil, nous ne tenons pas seulement compte du modèle, mais aussi de l'état de votre smartphone. Découvrez à l'avance la valeur de votre ancien smartphone. Le spécialiste du magasin détermine le montant que vous recevez effectivement.

Comment préparer votre smartphone pour la reprise ?

Il vaut mieux préparer votre ancien smartphone pour la reprise. Assurez-vous d'avoir transféré toutes vos données de votre ancien smartphone vers votre nouveau smartphone Samsung Galaxy. Retirez aussi tous les accessoires, comme un protège-écran.

Comment est déterminé l'état de votre smartphone ?

Au magasin, notre spécialiste Upgrade examine votre smartphone. Il vérifie que l'appareil n'est pas endommagé par des rayures ou des fissures, par exemple. La batterie et les boutons doivent aussi fonctionner. L'état de l'appareil détermine, entre autres, la valeur de reprise que vous recevez.

Questions fréquemment posées

Question Mérite une réponse.
Question Mérite une réponse.

Où est le magasin le plus proche ?

Vous nous retournez votre ancien smartphone en magasin. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous sur notre page de magasin. Vous n'êtes pas obligé de prendre rendez-vous, mais c'est bien sûr possible.

Comment obtenir le paiement de ma valeur de reprise ?

Si vous avez déjà commandé et payé votre nouveau smartphone Samsung, la valeur de reprise sera remboursée sur votre compte. La somme se trouvera sur le compte bancaire indiqué dans notre système dans un délai d'environ 7 jours ouvrables.

Est-ce que je peux échanger mon smartphone sans nouvel achat ?

Oui, c'est possible. Si vous avez un ancien smartphone qui traine et dont vous ne vous servez plus, il suffit de le déposer dans l'un de nos magasins. Vous recevrez alors la valeur de reprise sous forme de Crédit Coolblue. Ce crédit sera ajouté à votre compte après 3 jours ouvrables et pourra être dépensé sur notre site web ou dans nos magasins. Peu importe ce que vous achetez avec. Vous pouvez remettre un maximum de 5 smartphones en même temps.

Est-ce que je dois échanger un smartphone de la même marque ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez échanger un iPhone contre une réduction sur votre nouveau smartphone Samsung Galaxy. Cependant, vous devez nous remettre un smartphone. Il n'est pas possible d'échanger un ordinateur portable ou une tablette contre un iPhone.

Que devient mon smartphone une fois que je l'ai remis ?

Si l'état de votre appareil est toujours bon, nous lui donnons une seconde vie. Sinon, nous recyclons l'appareil. Notre service Upgrade est donc durable et meilleur pour l'environnement.

Est-ce que je dois avoir acheté mon ancien smartphone chez Coolblue pour pouvoir l'échanger ?

Non. Vous pouvez aussi nous remettre votre smartphone Samsung Galaxy si vous l'avez acheté dans un autre magasin.
Megan
Article de :
Megan Spécialiste Upgrade.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.