Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Ruben

Que préparer avec un blender ?

Un blender vous permet de préparer de délicieux smoothies frais à partir de fruits ou de légumes surgelés, par exemple. Mais il peut réaliser bien d'autres préparations, comme des panades pour bébés. Certains appareils peuvent même préparer une soupe chaude. Dans cet article, vous découvrirez ce qu'on peut préparer avec un blender.

Smoothies

Blender avec smoothie

Tous les blenders conviennent à la préparation de smoothies. En utilisant un blender à smoothie, vous pourrez facilement créer un smoothie frais à partir de légumes et de fruits mous. Choisissez vos ingrédients préférés, mettez-les dans le blender et ajoutez du lait, par exemple. Ensuite, mélangez tout. Le résultat ? Un smoothie frais en un rien de temps. Ainsi, vous pourrez déguster un jus frais le matin ou l'emporter avec vous lors de vos déplacements.

Soupe

Blender chauffant avec soupe

Certains blenders vous permettent également de préparer des soupes chaudes, comme une soupe à la tomate ou à une soupe au brocoli. Ces blenders chauffants ont une fonction cuisson intégrée. Il suffit d'y mettre des ingrédients frais ; ensuite, le blender cuit les ingrédients et les mélange en un tout lisse. Il n'est donc pas nécessaire de cuire les ingrédients au préalable. En plus de la soupe, ces blenders chauffants peuvent également préparer des smoothies froids.

Glace pilée et cocktails

Blender avec glace pilée

Vous voulez broyer des glaçons et faire de la glace pilée avec un blender ? C'est possible avec le bon blender. En effet, certains blenders ne peuvent pas mélanger des ingrédients durs. Pour pouvoir broyer des glaçons, il faut utiliser un blender avec une puissance élevée ou avec une fonction glace pilée. Quand cette fonction est activée, le blender mixe brièvement des glaçons à grande vitesse. Ainsi, vous pourrez concocter de délicieux cocktails avec de la glace pilée.

Jus de légumes et de fruits sains

Blender avec fruits et légumes

Les blenders avec une puissance élevée peuvent également préparer des jus de fruits et de légumes sains à partir d'ingrédients plus durs. Le mélange d'ingrédients durs nécessite plus de puissance. Pensez à des ingrédients tels que des légumes crus, des fruits surgelés ou du gingembre. Par exemple, vous pourrez préparer un verre de jus de gingembre ou un smoothie aux carottes ou aux épinards. C'est idéal si vous voulez bien commencer la journée.

Nourriture pour bébé

Blender avec nourriture pour bébé

Une alimentation saine est bien sûr très importante pour les bébés. Vous souhaitez préparer vous-même des panades avec des fruits et légumes frais ? En utilisant un blender, vous pourrez facilement préparer des panades pour bébés. Par exemple, préparez une panade de légumes à partir de pois verts ou une panade de fruits à la banane. Pour préparer une panade de légumes, vous devrez d'abord faire cuire les légumes.

Pesto et salsa

Blender avec salsa

En plus des jus et des soupes, un blender sert également à préparer des sauces pour dips, comme du pesto et de la salsa. Mélangez des ingrédients tels que de l'oignon et de la tomate afin de créer une salsa savoureuse dans laquelle vous trempez vos frites. Vous pourrez également préparer vous-même du pesto frais avec un blender. C'est idéal si vous préparez des pâtes au pesto.

Ruben
Article de :
Ruben Spécialiste Blender.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.