Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue
Écrit par Iris

Qu'est-ce qu'un blender sous vide ?

Un blender sous vide aspire tout l'air du blender avant de commencer à mélanger. Cela vous donne un smoothie onctueux sans couche de mousse, qui reste frais plus longtemps. Les vitamines sont mieux conservées et le smoothie conserve sa belle couleur. Dans cet article, nous passerons en revue les avantages et expliquerons comment fonctionne exactement un blender sous vide.

Les avantages du mélange sous vide

Fraises dans le smoothie

Un smoothie préparé avec un blender sous vide a une texture lisse et uniforme sans bulles ni mousse. C'est parce que l'oxygène n'atteint pas les ingrédients pendant le mélange. Les odeurs, les saveurs et les vitamines sont donc mieux préservées. Habituellement, les smoothies deviennent un peu plus bruns lorsqu'on les laisse sur la table pendant un certain temps et les particules lourdes coulent au fond. Le blender sous vide contrecarre cela, de sorte que votre smoothie reste frais plus longtemps.

Blender sous vide vs blender normal

Blender sous vide vs blender normal

La différence entre un blender sous vide et un blender normal réside dans le processus de mixage. Un blender traditionnel mélange les fruits et les légumes à grande vitesse et en fait un jus ou une purée. La chaleur dégagée lors du mélange a des conséquences négatives sur les vitamines et les minéraux. En mélangeant sous vide, vous contrecarrez cette augmentation de température. En mélangeant sans air et sans oxygène, la masse de fruits se déplace plus librement dans le récipient et s'oxydera moins. De cette façon, les vitamines sont mieux conservées.

Comment fonctionne exactement un blender sous vide ?

Blender sous vide

En réalité, un blender sous vide fonctionne en grande partie de la même manière qu'un blender ordinaire. Remplissez d'abord le bol du mélangeur avec tous vos ingrédients préférés, puis fermez le couvercle et appuyez sur le bouton de démarrage. Cependant, le blender sous vide ajoute une étape supplémentaire au processus de mélange. Avant que le blender sous vide ne commence à mélanger les ingrédients, il aspire d'abord tout l'air du bol. Étant donné que l'oxygène disparaît, les ingrédients s'étirent légèrement. Cela rend la coupe et le mélange plus lisses et plus uniformes.

Iris
Article de :
Iris Spécialiste Blender.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.