Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Evany

Qu'est-ce que la garantie sur l'Apple iPhone ?

Si vous achetez un iPhone chez Coolblue, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans. Ainsi, vous pouvez être sûr de bénéficier d'au moins 2 ans d'assistance en cas de problème avec votre appareil. Tous les problèmes ne sont pas couverts par la garantie. Pensez par exemple à un écran cassé après une chute. Dans cet article, nous vous expliquons tout sur la garantie de l'Apple iPhone.

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?

Apple store-in-store Rotterdam Alexandrium

Votre iPhone ne s'allume pas ou ne se charge pas correctement sans que vous en soyez responsable ? Il s'agit probablement d'un défaut de fabrication qui est couvert par la garantie. Le problème doit survenir dans les 2 ans suivant l'achat. La première année, vous pouvez contacter Apple ou Coolblue. La deuxième année, vous pouvez seulement vous adresser à Coolblue. Nous offrons le même service qu'Apple car nous sommes un centre de services agréé Apple (CSAA). La garantie sur les iPhone reconditionnés est également de 2 ans, mais passe entièrement par Coolblue.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

Garantie Apple iPhone

Tous les problèmes de votre iPhone qui ne sont pas causés par un défaut de fabrication ne sont pas couverts par la garantie. Pensez par exemple à un écran cassé parce que vous avez laissé tomber l'appareil. Votre appareil ne fonctionne plus correctement après avoir remplacé votre batterie par une pièce de rechange non officielle d'Apple ? Ce n'est pas non plus couvert par la garantie. Nous sommes prêts à vous aider pour tous ces problèmes qui ne sont pas couverts par la garantie. Veuillez noter qu'il y a des frais liés à ces réparations.

Garantie supplémentaire avec Apple Care+

Apple Care+

Vous voulez une garantie plus complète ? Alors, prenez Apple Care+. Vous pouvez faire la demande auprès d'Apple. Vous devez le faire dans les 60 jours suivant l'achat d'un nouvel iPhone. Les couts varient en fonction de l'appareil. Avec Apple Care+, vous ne payez par exemple que la franchise si vous cassez l'écran et vous recevez une nouvelle batterie si l'état de la batterie est inférieur à 80 % dans les 2 ans. Si vous avez Apple Care+, vous ne payez aucun frais chez nous si le défaut est couvert par l'extension de garantie.

Attention : Apple Care+ pour iPhone n'est pas disponible en Belgique. De plus, les iPhone reconditionnés sont exclus d'Apple Care+.

Réparation d'iPhone Coolblue

Réparation de l'iPhone Coolblue

Nous sommes un centre de services agréé Apple (CSAA). Le spécialiste qui répare votre iPhone a été formé par Apple. Nous utilisons des pièces Apple 100 % officielles pour toutes les réparations. Ainsi, vous obtenez la même qualité et le même service que dans un Apple Store. Vous n'avez pas acheté votre iPhone chez nous et quelque chose est cassé ? Alors, vous pouvez aussi nous contacter. Prenez rendez-vous et visitez l'un de nos magasins ou envoyez-nous l'appareil.

Evany
Article de :
Evany Spécialiste Apple.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.