Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lucinda

Quelle est la garantie d'un iPhone reconditionné ?

La garantie sur un iPhone reconditionné est de 2 ans, tout comme celle des nouveaux Apple iPhone. Votre iPhone reconditionné a un souci ? Dans ce cas, il suffit de l'envoyer en réparation ou de le ramener dans l'un de nos magasins. Dans cet article, nous vous expliquerons ce qui est couvert par la garantie de votre iPhone reconditionné. Vous pourrez également découvrir en quoi consiste la réparation.

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie de 2 ans ?

iPhone reconditionné dans la boite

Les iPhone reconditionnés et les accessoires inclus sont accompagnés d'une garantie de 2 ans. Cette garantie est valable si quelque chose se casse ou tombe en panne sans que vous ou quelqu'un d'autre n'en soyez la cause. Les dommages de ce genre sont couverts par la garantie et peuvent être réparés gratuitement. Pensez, par exemple, à une batterie qui ne se charge plus.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie de 2 ans ?

iPhone reconditionné dans une main

Il y a un certain nombre de choses qui ne sont pas couvertes par la garantie. Les iPhone reconditionnés sont soumis aux mêmes règles qu'un nouvel iPhone Apple.

  • Dommages causés par de l'eau
  • Problèmes de logiciel
  • Dommages à votre smartphone suite à une chute
  • Dommages causés par l'utilisation

Comment se passe la réparation ?

Réparation d'un iPhone reconditionné

Si votre iPhone reconditionné est cassé, prenez rendez-vous dans un de nos magasins. Vous pouvez aussi enregistrer une réparation via notre site web et nous envoyer votre appareil. Nos spécialistes détermineront ensuite la cause du problème. Si quelque chose doit être réparé, ils vous mettront au courant. Nous ne faisons pas la réparation nous-mêmes, ce qui signifie que le processus de réparation peut prendre une semaine. Vous ne payerez pas les frais de réparation si la cause du problème est couverte par la garantie.

Lucinda
Article de :
Lucinda Spécialiste Apple.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.