Quelle est la garantie d'un iPhone reconditionné ?
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie de 2 ans ?
Les iPhone reconditionnés et les accessoires inclus sont accompagnés d'une garantie de 2 ans. Cette garantie est valable si quelque chose se casse ou tombe en panne sans que vous ou quelqu'un d'autre n'en soyez la cause. Les dommages de ce genre sont couverts par la garantie et peuvent être réparés gratuitement. Pensez, par exemple, à une batterie qui ne se charge plus.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie de 2 ans ?
Il y a un certain nombre de choses qui ne sont pas couvertes par la garantie. Les iPhone reconditionnés sont soumis aux mêmes règles qu'un nouvel iPhone Apple.
- Dommages causés par de l'eau
- Problèmes de logiciel
- Dommages à votre smartphone suite à une chute
- Dommages causés par l'utilisation
Comment se passe la réparation ?
Si votre iPhone reconditionné est cassé, prenez rendez-vous dans un de nos magasins. Vous pouvez aussi enregistrer une réparation via notre site web et nous envoyer votre appareil. Nos spécialistes détermineront ensuite la cause du problème. Si quelque chose doit être réparé, ils vous mettront au courant. Nous ne faisons pas la réparation nous-mêmes, ce qui signifie que le processus de réparation peut prendre une semaine. Vous ne payerez pas les frais de réparation si la cause du problème est couverte par la garantie.