Rendre prêts à l'emploi vos écouteurs Shokz
Rendre prêts à l'emploi vos écouteurs Shokz
Grâce aux 3 astuces ci-dessous, vous pourrez vous familiariser au mieux avec vos écouteurs Shokz.
Astuce 1 : connectez les écouteurs à votre téléphone
Astuce 2 : mettez vos écouteurs
Astuce 3 : assurez une bonne connexion
Astuce 1 : connectez-les à votre téléphone
Quand vous associez pour la première fois les écouteurs Shokz à votre téléphone, vous devez les mettre en mode détectable. Pour ce faire, appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et maintenez celui-ci enfoncé pendant 5 à 7 secondes pendant que le modèle est éteint. Ensuite, allez dans les paramètres Bluetooth de votre smartphone et appuyez sur le nom de votre modèle Shokz.
Astuce 2 : mettez les écouteurs sur vos oreilles
Plutôt que de rentrer directement dans vos oreilles, les écouteurs Shokz reposent sur vos pommettes. Le son est ensuite envoyé à vos oreilles par le biais de vibrations. Le son pénètre donc dans votre conduit auditif via les pommettes. Vos oreilles restent libres, ce qui vous permet d'entendre ce qui se passe autour de vous.
Astuce 3 : assurez une bonne connexion
Il est important qu'il y ait une bonne connexion entre vos écouteurs Shokz et votre smartphone. Si ce n'est pas le cas, essayez ce qui suit :
- Éteignez tous les autres appareils Bluetooth à proximité.
- Ne vous tenez pas trop près d'appareils comme les réfrigérateurs et les micro-ondes, car ils affecteront le signal.
- Ne mettez pas votre smartphone dans votre sac ou votre poche arrière, mais dans votre poche avant. Ou tenez-le dans votre main.
- Éteignez et rallumez les écouteurs.
Si le problème n'est toujours pas résolu, réinitialisez votre modèle Shokz. Consultez le mode d'emploi du produit pour voir comment il faut faire.