Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Joey

Comment choisir un blender chauffant ?

Vous voulez préparer une soupe de tomates fraiche, un minestrone ou un bouillon ? C'est facile avec un blender chauffant. Transformez des ingrédients crus en une soupe ou sauce chaude grâce à la fonction cuisson intégrée au blender. Les programmes automatiques facilitent la mise en route. Nous expliquons à quoi faire attention pour choisir le bon blender chauffant.

Choisir un blender chauffant

Blender chauffant Ninja

Une blender chauffant est un blender complet avec une fonction cuisson intégrée. Le blender chauffant cuit et mixe les ingrédients jusqu'à obtenir une consistance homogène. Posez-vous les questions suivantes pour choisir un blender chauffant :

  • Comment voulez-vous contrôler le blender chauffant ?
  • De quelle puissance a besoin votre blender chauffant ?
  • Combien de bols ou verres voulez-vous obtenir d'un récipient plein ?
  • En quel matériau doit être fabriquée votre blender chauffant ?

Comment voulez-vous contrôler le blender chauffant ?

Blender chauffant avec programmes préprogrammés

La plupart des blenders chauffants ont des programmes automatiques pour différents ingrédients. Pensez à une soupe fluide ou épaisse avec des morceaux. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour activer le bon réglage pour votre soupe préférée. Certains blenders chauffants fonctionnent manuellement. Vous réglez alors vous-même la température et la durée.

De quelle puissance doit disposer votre blender chauffant ?

Plus la puissance est élevée, plus vos ingrédients ne feront qu'un. Avec une capacité de 501 à 750 Watts, vous pouvez régulièrement préparer des soupes avec des ingrédients mous. Dès que vous souhaitez mélanger occasionnellement des ingrédients durs, 751 à 1000 watts suffisent. Avec une puissance de 1001 à 1500 watts, vous pouvez mixer régulièrement des ingrédients durs tels que des noix et des carottes. Vous utilisez le blender pour un usage professionnel ? Choisissez alors un blender chauffant d'au moins 1500 watts. Si vous ne voulez pas de morceaux durs entre vos lames, nous vous conseillons de choisir un blender avec fonction pulse.

Combien de bols voulez-vous obtenir d'un récipient plein ?

Vous vivez seul ou avec une famille nombreuse ? Il faut considérer le nombre de bols de soupe que vous pouvez obtenir d'un blender chauffant. La capacité varie de 1 litre ou moins à 2 litres ou plus. Vous obtenez environ 3 bols avec 1 litre.

En quel matériau doit être fabriqué votre blender chauffant ?

Blender chauffant Kenwood en inox

Les blenders chauffants sont composées de différents types de matériaux. Le matériau du boitier est soit en acier inoxydable, soit en matière synthétique. La matière synthétique est légère et donc facile à déplacer. L'acier inoxydable est très solide et durable. Les récipients pour blenders sont en verre, en tritan ou en acier inoxydable. Ces matériaux peuvent encaisser des coups et sont résistants à la chaleur. Le verre est robuste et n'absorbe pas les odeurs, les couleurs et les saveurs. Vous voulez garder la soupe à la bonne température pendant un certain temps ? Choisissez alors un récipient pour blender en acier inoxydable.

Joey
Article de :
Joey Spécialiste Blender chauffant.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.