Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Charlotte

4 astuces si votre Philips LatteGo ne fait pas mousser le lait

Votre Latte Go ne fait plus mousser le lait ? Dans cet article nous vous donnons 4 astuces pour vous aider à résoudre ce problème. Le type de lait que vous utilisez est important. Le lait entier réfrigéré de longue conservation mousse mieux. Il est également important de nettoyer soigneusement le réservoir à lait. Cela n'aide pas ? Alors achetez un nouveau système de lait LatteGo.

4 astuces pour votre système de lait Philips

Nous allons vous donner 4 astuces pour vous puissiez recommencer à préparer des spécialités lactées. Voici les étapes à suivre :

  • Astuce 1. Utilisez le bon type de lait
  • Astuce 2. Utilisez du lait froid
  • Astuce 3. Nettoyez soigneusement le LatteGo
  • Astuce 4. Achetez un nouveau mousseur à lait séparé

Astuce 1 : utilisez le bon type de lait

Lait

Il existe de nombreux types de lait, mais ils ne moussent pas toujours bien. Le lait que vous choisissez pour un café joue un rôle important. C'est pourquoi nous recommandons le lait entier de longue conservation. Ce lait contient proportionnellement plus de protéines que le lait frais. Les protéines sont importantes pour une mousse de lait ferme. Vous n'êtes pas fan du lait entier de longue conservation ? Pas de problème ; le lait frais entier, le lait frais demi-écrémé et le lait frais sans lactose feront également l'affaire.

Astuce 2 : utilisez du lait froid

Utilisez du lait froid

Nous vous recommandons d'utiliser du lait sorti du réfrigérateur. Plus le lait est froid avant le moussage, mieux c'est. Conservez donc le lait de longue conservation au frais, même si l'emballage n'est pas encore ouvert. Le moussage se déroule de manière optimale lorsque le lait est refroidi. Une température plus élevée du lait fait apparaitre des bulles dans la mousse de lait. Il est également important de mettre suffisamment de lait dans le réservoir à lait afin d'empêcher l'aspiration d'air.

Astuce 3 : nettoyez le Philips Latte Go

Veillez à ce que votre système Latte Go ne soit pas sale. Nous vous recommandons de nettoyer le réservoir à lait après chaque utilisation. Cette tâche se fait en un rien de temps. Il suffit de démonter le mousseur à lait Latte Go et de nettoyer toutes les pièces au lave-vaisselle ou à la main, sous le robinet.

Astuce 4 : achetez un système Latte Go séparé

0 avis
Convient aux machines entièrement automatiques Philips
€ 34,99
temporairement épuisé

Si les astuces ci-dessus ne fonctionnent pas, c'est qu'il est temps de remplacer votre système de lait. Nous vous recommandons d'acheter un nouveau système de lait.

Charlotte
Article de :
Charlotte Spécialiste Machine à café.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.