Grâce aux Shokz OpenMove, vous savez ce qui se passe autour de vous pendant vos entrainements. La conduction osseuse vous permet d'entendre la musique et votre environnement. Les écouteurs à conduction osseuse ne vont pas directement dans votre oreille, mais reposent sur vos pommettes. Le son est envoyé via des vibrations à la cochlée. Choisissez parmi les 3 modes celui qui vous convient le mieux. Il s'agit des modes standard, vocal booster et ear-plug. Ce dernier mode doit être combiné aux bouchons d'oreilles fournis. Ils vous permettent de réduire les bruits environnants. Le PremiumPitch 2.0 assure un placement optimal sur les pommettes, ce qui réduit les vibrations et augmente le volume. Comme ces écouteurs sont résistants à l'eau, vous pouvez les utiliser pour faire du sport, même sous la pluie.
Attention : les écouteurs à conduction osseuse conviennent moins aux personnes portant des lunettes.
Conduction osseuse
Les écouteurs à conduction osseuse n'entrent pas directement dans votre conduit auditif et préservent vos tympans. Quand vous écoutez de la musique, les vibrations sont envoyées via vos os vers la cochlée et ensuite via le nerf auditif au cerveau. Vos oreilles sont préservées et vous ne risquez pas de souffrir de problèmes d'audition.
Attention : Shokz ne fournit pas de chargeur avec le câble de charge. Utilisez vos accessoires actuels ou achetez-les séparément.