Assurance Produit
Assurance Produit
Tous aux abris.Avantages d'une Assurance Produit Coolblue
Couverture étendue contre les dommages et le vol
Avec une Assurance Produit Coolblue, vous n'aurez pas à craindre les accidents. Nous offrons une couverture étendue, même quand vous faites tomber accidentellement votre nouveau téléphone.
Tout sous un même toit
Un nouvel achat qui se casse, c'est déjà assez ennuyeux comme ça. Si vous avez une Assurance Produit, nous organisons la réparation de votre produit. Nous réparons votre téléphone dans les 2 heures dans certains de nos magasins. Vous pouvez aussi nous envoyer votre produit défectueux en réparation. La réparation est impossible ? Dans ce cas, vous recevez un Crédit Coolblue avec lequel vous pouvez choisir un nouveau produit.
Crédit si la réparation n'est pas possible
Si la réparation n'est pas possible, vous recevez la valeur de remplacement du produit sous la forme d'un Crédit Coolblue. Ceci arrive quand votre produit ne peut plus être réparé ou quand la réparation coute plus cher que l'achat d'un nouveau produit, par exemple. Le Crédit Coolblue vous permet de choisir votre nouveau produit.
Qu'est-ce qu'une Assurance Produit Coolblue et comment ça marche ?
Franchise
Quelque chose est arrivé au produit que vous avez acheté chez Coolblue ? Si vous avez une Assurance Produit, vous payez une petite franchise. Le montant dépend de l'assurance que vous avez et de la valeur de votre produit. La franchise a une valeur minimale de 15 € et une valeur maximale de 300 €. Vous trouverez le montant exact sur la police d'assurance et sur la page du produit.
La différence entre une Assurance Produit et une garantie
Notre garantie standard ne couvre que les dommages causés par des défauts de fabrication. L'Assurance Produit couvre également d'autres dommages, comme ceux qui surviennent en cas de chute ou en cas de mauvaise utilisation accidentelle.
Qu'est-ce qui n'est pas assuré ?
L'Assurance Produit ne couvre pas tous les dommages. Par exemple, vous n'êtes pas assuré contre les coups, rayures et autres dommages qui n'ont aucune conséquence sur le bon fonctionnement du produit.
Comment souscrire une Assurance Produit ?
Envie de profiter sans souci de votre prochain achat ? Ci-dessous, nous vous expliquons comment ajouter une Assurance Produit à votre commande.