Tout sur les plaques de cuisson AEG
Différents types de plaques de cuisson AEG
Il existe 3 types de plaques de cuisson AEG : induction de base, MaxiSense et FlexiBridge. Les plaques à induction de base permettent de préparer des plats en un tour de main. Les plaques MaxiSense adaptent automatiquement la zone de cuisson à la taille de vos poêles. Ainsi, vous ne consommerez jamais trop d'énergie. Avec les plaques FlexiBridge, vous pouvez relier 2 zones de cuisson pour créer une grande zone de cuisson sur laquelle vous pouvez placer une plaque de gril, par exemple.
Techniques des plaques de cuisson AEG
Les différentes techniques des plaques de cuisson AEG facilitent considérablement la cuisson des aliments. Par exemple, le capteur de cuisson émet un signal lorsque la plaque atteint la bonne température. La technique SenseBoil abaisse automatiquement la température lorsque l'eau bout pour éviter les débordements. La fonction Hob2Hood relie la plaque de cuisson à la hotte aspirante pour une aspiration plus puissante. Enfin, le curseur DirectControl permet de facilement choisir la bonne position de cuisson.
Avis expert : AEG IKE64471XB
Nous avons testé l'AEG IKE64471XB nous-mêmes. Vous pouvez facilement relier les zones de cuisson flexibles les unes aux autres, ce qui signifie que vous pouvez y placer une plaque de gril. Dès que la position de cuisson augmente, la fonction Hob2Hood augmente la puissance de la hotte aspirante. Grâce à la fonction Booster, vous pouvez rapidement porter à ébullition une casserole d'eau. Découvrez tous les résultats du test dans l'avis.
Avis expert : AEG IKE95454XB
Nous avons également essayé l'AEG IKE95454XB. Vous pouvez facilement faire griller des poivrons et des courgettes sur une plaque de gril grâce à la fonction Bridge. Les zones de cuisson ont leur propre minuteur, ce qui évite que les pâtes ne restent trop longtemps sur le feu. La sécurité antisurchauffe veille à ce que l'eau ne déborde pas. Dans cet avis, vous trouverez toutes les informations sur cette plaque de cuisson.