Quelles sont les différentes techniques des plaques de cuisson AEG ?
DirectControl : contrôler facilement
Grâce au DirectControl, vous pouvez facilement régler la bonne zone de cuisson. Faites glisser votre doigt sur le curseur jusqu'à la température ou jusqu'au réglage souhaité. Chaque zone de cuisson a sa propre commande, vous n'avez donc pas besoin de sélectionner d'abord la bonne zone.
Hob2Hood : connecter à votre hotte aspirante
Hob2Hood connecte votre plaque de cuisson à votre hotte aspirante. Vous augmentez le réglage de la chaleur ? La hotte aspirante passe également au niveau supérieur, de sorte qu'elle continue à suffisamment aspirer. Ainsi, vous n'oubliez pas de régler la hotte aspirante lorsque vous réglez votre position de cuisson. Vous pouvez facilement définir si vous souhaitez ou non activer la connectivité sur la table de cuisson.
SenseBoil : pour ne plus que ça déborde
Tout le monde a déjà connu une casserole de riz ou de pommes de terre qui déborde. Grâce à la fonction SenseBoil d'AEG, c'est du passé. Dès que l'eau de la casserole bout, la plaque de cuisson diminue automatiquement de quelques réglages de chaleur pour éviter tout débordement. Peu importe la taille de la casserole ou s'il y a un couvercle. De cette façon, vous pouvez couper vos légumes pour le souper sans avoir à surveiller vos casseroles.
SenseFry : température constante
Grâce à la fonction SenseFry, vous n'avez plus à deviner si la poêle est à bonne température. Le capteur de cuisson donne un signal lorsqu'elle atteint la bonne température, afin que vous y mettiez les aliments au bon moment. De plus, ce capteur maintient la température constante, afin que vos aliments ne cuisent pas trop vite ou ne restent crus. Sélectionnez sur l'écran le plat que vous préparez et la plaque de cuisson fera le reste. De cette façon, votre steak est exactement comme vous le souhaitez.