Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Megan

Tout sur le service Upgrade pour iPad

Grâce au service Upgrade pour iPad, vous bénéficiez d'une réduction sur votre nouvel iPad lorsque vous retournez votre ancienne tablette. Votre ancienne tablette a donc une seconde vie. Non seulement c'est bon pour votre portefeuille, mais c'est aussi un choix durable. Cet article explique comment fonctionne le service Upgrade pour iPad et comment la valeur de votre ancien iPad est déterminée.

Comment ça marche

Comment ça marche
  1. Vous achetez votre nouvel iPad en ligne et vous le faites livrer à domicile.
  2. Vous installez votre nouvel iPad et transférez toutes les données de votre ancienne tablette.
  3. Rendez-vous dans l'un des magasins Coolblue dans les 30 jours pour échanger votre ancienne tablette.

La valeur de reprise que vous recevez pour votre ancienne tablette sera déposée sur votre compte dans les 7 jours ou vous recevrez un Crédit Coolblue.

Bon à savoir

Quelle est la valeur de votre ancienne tablette ?

Dans le magasin, le spécialiste Upgrade pour iPad déterminera la valeur de votre ancienne tablette sur la base du modèle et de l'état de l'appareil. La valeur établie par notre spécialiste déterminera la réduction que vous recevrez. Sur notre site web, vous pouvez déjà voir le montant que vous obtiendrez en échange de votre ancienne tablette.

Comment préparer votre iPad pour l'upgrade ?

Préparez votre tablette pour la reprise, afin que nous puissions vous aider en magasin dans les plus brefs délais. Faites donc un backup et transférez vos données sur votre nouvel iPad. De cette façon, vous ne perdrez aucune donnée si nous supprimons et reprenons la tablette.

Comment déterminons-nous l'état de votre tablette ?

Le spécialiste vérifiera votre tablette en magasin. Par exemple, il regarde l'écran et le boitier. Il vérifie également si toutes les fonctions fonctionnent correctement. L'état détermine, entre autres, la valeur de reprise que vous recevrez.

Questions fréquemment posées

Question Mérite une réponse.
Question Mérite une réponse.

Où est le magasin le plus proche ?

Vous nous retournez votre ancienne tablette en magasin. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous sur notre page de magasin. Vous n'êtes pas obligé de prendre rendez-vous, mais c'est bien sûr possible.

Comment obtenir le paiement de ma valeur de reprise ?

Si vous avez déjà commandé et payé votre nouvel iPad, la valeur de reprise sera remboursée sur votre compte. La somme se trouvera sur le compte bancaire qui se trouve dans notre système dans un délai d'environ 7 jours ouvrables.

Est-ce que je peux échanger ma tablette sans nouvel achat ?

Oui, c'est possible. Si vous avez une ancienne tablette qui traine et dont vous ne vous servez plus, il suffit de la déposer dans l'un de nos magasins. Vous recevrez alors la valeur de reprise sous forme de Crédit Coolblue. Ce crédit sera ajouté à votre compte après 3 jours ouvrables et pourra être dépensé sur notre site web ou dans nos magasins. Peu importe ce que vous achetez avec. Vous pouvez remettre un maximum de 5 tablettes en même temps.

Est-ce que je dois échanger une tablette de la même marque ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Par exemple, vous pouvez échanger une tablette Samsung contre une réduction sur votre nouvel iPad Apple. Toutefois, sachez que nous n'avons pas de valeurs de reprise pour toutes les marques et tous les modèles de tablettes. De plus, il faut que ce soit une tablette. Il n'est donc pas possible d'échanger un smartphone ou un ordinateur portable contre un iPad.

Que devient ma tablette une fois que je l'ai remise ?

Si l'état de votre appareil est toujours bon, nous lui donnons une seconde vie. Sinon, nous recyclons l'appareil. Notre service Upgrade est donc durable et meilleur pour l'environnement.

Est-ce que je dois avoir acheté mon ancienne tablette chez Coolblue pour pouvoir la renvoyer ?

Non. Vous pouvez aussi nous retourner votre iPad si vous l'avez acheté dans un autre magasin ou chez Apple.
Megan
Article de :
Megan Spécialiste Upgrade.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.