Tout sur la Nintendo Switch OLED
Nintendo Switch OLED Blanc
- L'écran OLED de 7 pouces affiche les couleurs avec plus de profondeur et de contraste que la Nintendo Switch classique.
- Utilisez la Nintendo Switch comme console de salon et comme console portable en déplacement.
- Grâce aux manettes Joy-Con incluses, vous pourrez jouer seul ou à 2 joueurs sur cette console.
- Pour jouer en ligne, votre console doit être connectée à internet.
Nintendo Switch (modèle OLED)
Depuis 2017, la Nintendo Switch est une des consoles les plus populaires de Nintendo. Il fallait donc s'attendre à ce que le fabricant continue à exploiter le concept de la console portable. Le successeur de la Switch, la Nintendo Switch modèle OLED, est sorti le 8 octobre 2021. Cette version connait plusieurs améliorations par rapport à la Switch actuelle. Avec un écran amélioré et un support réglable, la console répond pleinement aux besoins actuels des joueurs.
Écran OLED pour des couleurs vives
Nintendo a placé un écran OLED de 7 pouces (17,8 cm) dans la nouvelle Switch. Cet écran garantit des couleurs encore plus vives que celles de l'écran classique. Vous profiterez donc de jeux encore plus réalistes. L'écran OLED est également fourni avec un support réglable. Ainsi, vous jouerez toujours de manière ergonomique.
Mode portable vs manettes séparées
Tout comme la Nintendo Switch, la nouvelle Switch est livrée avec des manettes détachables, les Joy-Cons. La console n'a pas de manettes intégrées pour contrôler votre jeu, ce qui pourrait décevoir certains fans. Cependant, il est beaucoup plus facile de jouer avec vos amis. De plus, la Switch avec le nouvel écran OLED est tout aussi facile à transporter que sa version précédente.
Jeux optimisés
L'écran amélioré prend tout son sens lorsque vous jouez à des jeux prêts pour la prochaine génération. Tout comme l'écran, les derniers jeux Nintendo répondent à des exigences de qualité élevées. Cela rend les mondes de jeu plus réalistes et permet une immersion complète dans les nouvelles aventures avec des personnages comme Link de The Legend of Zelda, l'entraineur de Pokémon Sacha Ketchum et Donkey Kong de la série Super Mario.