Quoi de neuf dans The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom ?
The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom
- Le vaste monde ouvert assure des dizaines d'heures de plaisir de jeu.
- Construisez vos propres véhicules et explorez les plaines ouvertes et même le monde au-dessus des nuages.
- Grâce au mode portable, ce jeu est également adapté à la Nintendo Switch Lite.
- Ce jeu n'a pas de mode multijoueur, vous jouez donc seul.
L'histoire
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est une suite directe de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Pour l'instant, nous ne savons pas grand-chose de l'histoire, si ce n'est qu'Hyrule est à nouveau en danger. Dans les bandes-annonces, nous voyons des ennemis que nous connaissons des précédents jeux Zelda. Le temps joue également un rôle important, comme dans les jeux Zelda sur Nintendo 64. De nombreux fans pensent que beaucoup de choses vont être rassemblées dans Tears of the Kingdom.
Hyrule sous vos pieds
On ne sait pas combien de temps s'est écoulé entre Breath of the Wild et Tears of the Kingdom. Une chose est sûre, Hyrule a énormément changé. En effet, une partie d'Hyrule se trouve maintenant dans le ciel. Link doit également explorer le monde au-dessus des nuages. Le monde ouvert est donc deux fois plus grand que dans Breath of the Wild.
Construisez vos propres véhicules
Link construit ses propres véhicules en utilisant la capacité Emprise. Link colle les roues, les poutres et les moteurs ensemble. De cette manière, il peut créer des véhicules qui lui permettent d'explorer Hyrule plus rapidement. Link dispose également d'un pouvoir qui lui permet de remonter le temps. Il peut ainsi se servir d'un rocher qui tombe comme d'un ascenseur. Et avec Infilitration, Link gravit les montagnes beaucoup plus rapidement que dans le précédent volet.
La nouvelle capacité Amalgame
Dans The Legend of Zelda Breath of the Wild, vos armes se brisaient si vous les utilisiez beaucoup en combat. C'est toujours le cas dans Tears of the Kingdom, mais il y a une nouveauté. En effet, Link dispose d'une nouvelle capacité appelée Amalgame. Grâce à cette capacité, il peut fusionner des armes et toutes sortes d'objets. Par exemple, un baton et un rocher se transforment soudain en marteau.