Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Megan

Tout sur le service Upgrade pour tablettes Samsung Galaxy

Avec le service Upgrade pour Samsung, vous échangez votre ancienne tablette contre une réduction sur une nouvelle tablette Samsung Galaxy. Ça permet d'acheter une tablette à un prix avantageux. De plus, il s'agit d'un choix durable, car nous donnons une seconde vie à l'appareil. Dans cet article, nous expliquons exactement comment fonctionne le service Upgrade pour les tablettes Samsung Galaxy.

Comment fonctionne le service Upgrade ?

Comment fonctionne le service Upgrade ?
  1. Achetez une nouvelle tablette Samsung Galaxy sur notre site web et faites-la livrer à votre domicile.
  2. Transférez toutes vos données de votre ancienne tablette vers la nouvelle.
  3. Rendez-vous dans un magasin Coolblue dans les 30 jours pour échanger votre tablette.

Vous recevez la valeur de reprise sur votre compte dans les 7 jours ouvrables ou sous forme de Crédit Coolblue.

Bon à savoir

Quelle est la valeur de votre ancienne tablette ?

Nous tenons compte, entre autres, du modèle et de l'état de votre ancienne tablette pour déterminer sa valeur. Consultez la valeur de reprise dont nous disposons pour votre tablette. Le spécialiste du magasin détermine la valeur réelle de votre tablette.

Comment préparer votre tablette pour la reprise ?

Chez vous, transférez toutes les données de votre ancienne tablette vers votre tablette Samsung. Ainsi, nous pouvons vous aider rapidement dans le magasin et vous vous assurez de ne pas perdre de données. Veillez aussi à retirer tous les accessoires de la tablette, comme le protège-écran.

Comment est déterminé l'état de votre tablette ?

Le spécialiste du magasin examine votre tablette et vérifie si l'écran et le boitier sont en bon état. Il vérifie aussi que toutes les fonctions importantes, comme le wifi, fonctionnent. L'état de l'appareil influence la valeur de reprise que vous recevez.

Questions fréquemment posées

Question Mérite une réponse.
Question Mérite une réponse.

Où est le magasin le plus proche ?

Vous nous retournez votre ancienne tablette en magasin. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous sur notre page de magasin. Vous n'êtes pas obligé de prendre rendez-vous, mais c'est bien sûr possible.

Comment obtenir le paiement de ma valeur de reprise ?

Si vous avez déjà commandé et payé votre nouvelle tablette Samsung, la valeur de reprise sera remboursée sur votre compte. La somme se trouvera sur le compte bancaire indiqué dans notre système dans un délai d'environ 7 jours ouvrables.

Est-ce que je peux échanger ma tablette sans nouvel achat ?

Oui, c'est possible. Si vous avez une ancienne tablette qui traine et dont vous ne vous servez plus, il suffit de la déposer dans l'un de nos magasins. Vous recevrez alors la valeur de reprise sous forme de Crédit Coolblue. Ce crédit sera ajouté à votre compte après 3 jours ouvrables et pourra être dépensé sur notre site web ou dans nos magasins. Peu importe ce que vous achetez avec. Vous pouvez remettre un maximum de 5 tablettes en même temps.

Est-ce que je dois échanger une tablette de la même marque ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Par exemple, vous pouvez échanger un iPad contre une réduction sur votre nouvelle tablette Samsung Galaxy. Toutefois, nous n'avons pas de valeurs de reprise pour toutes les marques et tous les modèles de tablettes. De plus, il faut que ce soit une tablette. Il n'est donc pas possible d'échanger un smartphone ou un ordinateur portable contre une tablette Samsung.

Que devient ma tablette une fois que je l'ai remise ?

Si l'état de votre appareil est toujours bon, nous lui donnons une seconde vie. Sinon, nous recyclons l'appareil. Notre service Upgrade est donc durable et meilleur pour l'environnement.

Est-ce que je dois avoir acheté mon ancienne tablette chez Coolblue pour pouvoir la renvoyer ?

Non. Vous pouvez aussi nous remettre votre smartphone Samsung Galaxy si vous l'avez acheté dans un autre magasin.
Megan
Article de :
Megan Spécialiste Tablette.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.