À venir : Apple MacBook Pro avec puces M4
Le processeur le plus puissant jamais intégré à un Apple MacBook
L'Apple MacBook Pro est plus puissant que jamais grâce aux nouvelles puces M4, M4 Pro et M4 Max. Les tâches les plus gourmandes, telles que le montage de fichiers vidéos 8K dans Final Cut Pro et la création de designs en 3D dans Cinema 4D, ne posent aucun problème. Vous pouvez connecter jusqu'à 4 écrans supplémentaires et transférer des données encore plus rapidement grâce aux connexions Thunderbolt 5. Et comme le MacBook Pro offre une autonomie allant jusqu'à 24 heures, vous n'avez pas besoin de le recharger souvent.
Un écran pour chaque environnement
Vous avez le choix entre un MacBook Pro de 14 et 16 pouces. Les deux modèles sont équipés de l'écran Liquid Retina XDR. Cet écran de 1600 nits vous permet de profiter de couleurs réalistes et de ne manquer aucun détail. Vous aimez travailler à l'extérieur ou dans d'autres environnements lumineux ? Dans ce cas, le MacBook Pro est également disponible avec un écran nano-texturé, qui élimine les reflets gênants. Vous avez l'habitude de faire les cent pas pendant vos appels vidéos ? Aucun problème : grâce à la technologie Cadre centré, la webcam vous maintient toujours au centre de l'image.
Différences avec l'Apple MacBook Pro M3
Le design du nouveau MacBook Pro n'a pas beaucoup changé. Cependant, la couleur Gris Sidéral n'est plus disponible. Elle a été remplacée par la nouvelle couleur Noir Sidéral. Le modèle d'entrée de gamme est doté d'une mémoire vive de 16 gigaoctets et vous permet de connecter jusqu'à deux écrans externes avec la puce M4. Avec la puce M3, vous ne pouviez en connecter qu'un. Curieux de découvrir les autres nouveautés ? Lisez notre article comparatif pour en savoir plus.
Dates de précommande inconnues
Vous pouvez consulter les dernières informations sur les précommandes et la disponibilité des modèles sur notre page de mise à jour.