À venir : Apple Mac mini avec puces M4 (2024)
Apple Mac mini M4 (2024)
Pour la première fois depuis des années, le Mac mini fait peau neuve. La nouvelle version est plus petite, mais un peu plus haute. Elle ressemble donc un peu à l'Apple TV. Le petit boitier cache une puissance élevée : chaque modèle est équipé d'une puce M4 ou M4 Pro. Ce mini-PC est donc suffisamment puissant pour l'édition intensive de photos et de vidéos. Le Mac mini prend en charge jusqu'à 3 écrans, vous permettant de travailler fluidement dans plusieurs programmes à la fois. Utilisez les 4 ports USB-C pour d'autres périphériques.
Différences avec le Mac mini M2 (2023)
Presque tout concernant le Mac mini a changé : le design, les ports, les processeurs et la taille. La plus grande différence avec l'Apple Mac mini (2023) est, bien sûr, le processeur. Les puces M4 sont plus rapides et plus puissantes que les puces M2. Même le modèle d'entrée de gamme démarre avec 16 gigaoctets de mémoire vive, ce qui rend encore plus fluide l'exécution de plusieurs tâches à la fois. Bref, beaucoup de puissance pour un mini-PC.
Dates de précommande inconnues
Vous pouvez consulter les dernières informations sur les précommandes et la disponibilité des modèles sur notre page de mise à jour.