Que faire si un écouteur Sennheiser ne fonctionne pas/ne produit aucun son ?
Un écouteur n'émet aucun bruit
Expliquer en 3 étapes que faire quand un écouteur n'émet aucun son. Étape 1 : mettre les écouteurs à jour
Étape 2 : assurer une bonne connexion
Étape 3 : réinitialiser les écouteurs
Étape 1 : mettez les écouteurs à jour
Il est important de télécharger la dernière mise à jour disponible pour vos écouteurs, ils fonctionnent mieux ainsi. D'autre part, certains bugs courants seront résolus. Téléchargez la mise à jour dans l'appli Sennheiser Smart Control, appuyez sur la roue dentée en haut à droite et sélectionnez la mise à jour.
Étape 2 : assurez-vous d'avoir une bonne connexion
Si l'un de vos écouteurs n'émet pas de son ou qu'il bugue, c'est en général dû à la connexion ? Essayez ceci :
* Éteignez tous les appareils Bluetooth à proximité.
* Ne vous tenez pas trop près d'appareils comme les réfrigérateurs et les micro-ondes, ils affectent le signal sans fil Bluetooth.
* Gardez votre smartphone en main ou dans votre poche avant, pas dans votre sac ou votre poche arrière.
* Éteignez et rallumez les écouteurs.
Étape 3 : réinitialisez les écouteurs
Si le problème persiste, réinitialisez les écouteurs. Connectez le boitier de charge à une source d'alimentation via le câble USB fourni. Placez-y les écouteurs et appuyez sur la partie sensible au toucher des deux écouteurs pendant 6 secondes. Ils sont maintenant réinitialisés.