Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Lucas

Que faire si un écouteur Sennheiser ne fonctionne pas/ne produit aucun son ?

Si l'un des écouteurs Sennheiser n'émet pas de son, c'est probablement dû à la connexion. Pour résoudre ce problème, il est important que vous téléchargiez la dernière mise à jour pour vos écouteurs Sennheiser. Nous vous expliquerons aussi ce que vous pouvez faire d'autre.

Un écouteur n'émet aucun bruit

Écouteurs Sennheiser dans les oreilles

Expliquer en 3 étapes que faire quand un écouteur n'émet aucun son. Étape 1 : mettre les écouteurs à jour

Étape 2 : assurer une bonne connexion

Étape 3 : réinitialiser les écouteurs

Étape 1 : mettez les écouteurs à jour

Application Sennheiser Smart Control

Il est important de télécharger la dernière mise à jour disponible pour vos écouteurs, ils fonctionnent mieux ainsi. D'autre part, certains bugs courants seront résolus. Téléchargez la mise à jour dans l'appli Sennheiser Smart Control, appuyez sur la roue dentée en haut à droite et sélectionnez la mise à jour.

Étape 2 : assurez-vous d'avoir une bonne connexion

Contrôle des écouteurs

Si l'un de vos écouteurs n'émet pas de son ou qu'il bugue, c'est en général dû à la connexion  ? Essayez ceci :

* Éteignez tous les appareils Bluetooth à proximité.

* Ne vous tenez pas trop près d'appareils comme les réfrigérateurs et les micro-ondes, ils affectent le signal sans fil Bluetooth.

* Gardez votre smartphone en main ou dans votre poche avant, pas dans votre sac ou votre poche arrière.

* Éteignez et rallumez les écouteurs.

Étape 3 : réinitialisez les écouteurs

Écouteurs hors du boîtier de charge

Si le problème persiste, réinitialisez les écouteurs. Connectez le boitier de charge à une source d'alimentation via le câble USB fourni. Placez-y les écouteurs et appuyez sur la partie sensible au toucher des deux écouteurs pendant 6 secondes. Ils sont maintenant réinitialisés.

Lucas
Article de :
Lucas Experte Audio.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.