Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Écrit par Manon

Qu'est-ce que DJI Active Track et quand l'utiliser ?

Avec DJI Active Track, la caméra de votre produit suit un sujet. Vous trouverez cette fonction sur les drones DJI, les action-cams et les gimbals, entre autres. Mais qu'est-ce que Active Track précisément et en quoi diffère-t-il de Follow Me? ? Nous vous l'expliquons ici. Nous vous indiquons également quand utiliser Active Track.

Qu'est-ce que DJI Active Track ?

Qu'est-ce que DJI Active Track

La fonction Active Track de DJI est un mode intelligent dans lequel la caméra de votre produit suit une personne ou un objet. Vous choisissez l'objet ou la personne que la caméra doit suivre. Pour ce faire, la caméra utilise une technologie spéciale de Vision Recognition. Elle collecte des données d'images et de sons, à la recherche d'objets en mouvement. Si la caméra voit que l'objet se déplace, elle le suit automatiquement. Si votre sujet est temporairement hors de vue, elle le reprendra dès qu'il sera à nouveau visible.

Quelle est la différence avec Follow Me ?

Différence entre Active Track et Follow Me

Follow Me est une fonction que seuls les drones DJI possèdent. Cette fonction utilise les signaux GPS pour vous suivre. Ces signaux GPS proviennent de la télécommande du drone. Vous ne pouvez donc suivre le pilote du drone qu'avec la fonction Follow Me. La fonction Follow Me est en fait un précurseur de la fonction Active Track. Même avec Active Track, le drone utilise toujours les signaux GPS en combinaison avec la technologie Vision Recognition.

Quand utiliser Active Track ?

Quand utiliser Active Track

Active Track est un moyen pratique d'enregistrer des séquences cinématographiques. La caméra effectue des mouvements fluides et votre sujet reste au point. Si vous utilisez cette fonction avec votre drone, il volera à une vitesse constante. Assurez-vous que le contraste entre l'arrière-plan et votre sujet est suffisant. Cela aidera l'appareil photo à reconnaitre votre sujet. Cette fonction est utile, par exemple, lorsque vous faites du sport. Si vous êtes vous-même en mouvement, il est plus difficile de faire la mise au point sur votre sujet.

Manon
Article de :
Manon Spécialiste Drone.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.